|
mercredi 12 mars 2008 10:00
Découvrez le clip "No Stress" de Laurent Wolf
Actuellement n°1 du classement des titres les plus diffusés en discothèques françaises et n°1 des titres les plus téléchargés sur certaines plateformes légales, le DJ Laurent Wolf fait un retour en force en ce début 2008 avec l'efficace "No Stress". Découvrez le clip !
L'ancien résident du "Queen", sur les Champs-Elysées à Paris, revient en force avec un nouveau single, "No Stress", déjà classé en tête des titres les plus diffusés en discothèques françaises. Premier extrait de son nouvel album "Wash My World", prévu pour avril, il devrait assurément prendre la relève de ses succès "Calienda" (Top 41 en 2004) et "Another Brick" (Top 28 en 2006). Le single "No Stress" sera quant à lui dans les bacs le 25 mars prochain.
"No Stress" a déjà tout d'un tube : très house libérant une voix R'n'b : "No Stress, I Don't Wank To Work Today". Une thématique universelle ! C'est en 1992, en effectuant ses premiers sets dans une discothèque de la banlieue parisienne que Laurent est repéré par le directeur du Queen, qui lui propose une soirée hebdomadaire disco dans le club mythique des Champs Elysées. Laurent y mixera pendant 10 ans, animant jusqu'à trois nuits par semaine. En 1995, son premier succès "House Train" est n°1 des clubs... Découvrez le clip "No Stress" de Laurent WolfThierry CADET
Plus de Laurent Wolf :
A lire sur les forums :
Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single) (Electro, House & Club)
Laurent Wolf Feat Jonathan Mendelsohn - Love We Got (Loic Penillo & Matthi (Electro, House & Club)
Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line (Electro, House & Club)
Michael Mind - Loves Gonna Get You (laurent Wolf Remix) (Electro, House & Club)
Laurent Wolf & Eric Carter - Explosion (junior Caldera Remix) (Electro, House & Club)
Laurent Wolf - Explosion (Les Clips)
New Laurent Wolf Or Not New Laurent Wolf? (Electro, House & Club)
|