Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna choisit "Right Now" (feat. David Guetta), nouvel extrait de l'album "Unapologetic"
News musique
mardi 30 avril 2013 12:06

Rihanna choisit "Right Now" (feat. David Guetta), nouvel extrait de l'album "Unapologetic"

Après avoir extrait de son dernier album les chansons "Diamonds" et "Stay", Rihanna accélère le rythme et propose le titre "Right Now" pour cet été. Nouveau single de la chanteuse, ce morceau signé David Guetta à fort potentiel radiophonique devrait à son tour gagner de la hauteur dans les charts.
Crédits photo : pochette de l'album Unapologetic
La saga des tubes continue pour Rihanna. La chanteuse a cartonné en ce début d'année avec"Stay", une ballade partagée avec Mikky Ekko qui s'est imposée en tête des ventes digitales aux Etats-Unis, alors qu'elle grimpait sur le podium des meilleures ventes de titres chez nous. Deuxième extrait de l'album "Unapologetic", le septième de la popstar sorti en novembre 2012, la ballade "Stay" continue une jolie carrière dans les charts et en radio, de même qu'à la télévision, mais voilà qu'un autre morceau vient d'être présenté aux médias. C'est sans réelle surprise le titre uptempo "Right Now" qui a été choisi selon le label Def Jam/Universal, alors même que plusieurs antennes comme NRJ et Skyrock le jouaient déjà depuis un petit moment, lui permettant de monter doucement mais surement au sein du Top Singles. Actuellement 39ème en France, "Right Now" va donc pouvoir officiellement commencer sa carrière. Signé David Guetta, ce morceau à fort potentiel a tout pour devenir le tube de l'été 2013.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Rihanna, "Right Now" :


"Right Now" tranche avec la production des autres titres de l'album "Unapologetic", plus urbains, à l'instar de la chanson "Pour It Up" qui fait office de nouveau single aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ecoulé à près de 240.000 exemplaires en France, "Unapologetic" fait déjà mieux que son prédécesseur "Talk That Talk", bien en peine d'atteindre le seuil des 200.000 ventes. Rihanna est sur la bonne voie pour égaler le succès de l'album "Loud" (2010), écoulé à 355.000 exemplaires en France grâce aux tubes "Only Girl (In the World)", "What's My Name" (feat. Drake), "S&M" et "Man Down", entre autres.

Ce n'est pas la première fois que David Guetta et Rihanna collaborent ensemble. Les deux artistes étaient déjà passés en studio pour l'enregistrement du single "Who's That Chick", premier extrait de la réédition de l'album "One More Love" du DJ français (2010). Un morceau qui s'était là aussi rapidement imposé et que l'on pourrait entendre joué dans l'arène du Stade de France le 8 juin prochain, à l'occasion d'un concert de Rihanna. En effet, le "Diamonds World Tour" de la chanteuse a prévu de faire escale à La Plaine-Saint-Denis après son passage au Park&Suites Arena de Montpellier le 2 juin et La Halle Tony Garnier de Lyon le 3. Rihanna reviendra ensuite en France le 20 juillet pour un show ultime au Grand Stade de Lille. Pour se préparer à la venue de la star, un DVD tiré de sa mini-tournée "777" sera commercialisé le 7 mai. Avis aux très nombreux fans !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP