Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou s'attaque aux clubs avec "Etre une femme (2010)"
Nouveauté à écouter
mardi 11 mai 2010 11:00

Michel Sardou s'attaque aux clubs avec "Etre une femme (2010)"

Trente ans après, Michel Sardou réenregistre son tube "Etre une femme", dans une nouvelle version remixée par le DJ français Laurent Wolf, accompagné d'un nouveau texte. Le single, avec aussi "Et puis après", font office de premiers extraits issus du nouvel album du chanteur, prévu pour le 30 août prochain : écoutez un extrait !
Michel Sardou est de retour avec une nouvelle version de son tube "Etre une femme", datant de 1981, rebaptisé pour l'occasion "Etre une femme (2010)", et accompagné d'un nouveau texte. Un single, actuellement dévoilé aux radios (avec aussi la ballade "Et puis après" signée Jacques Veneruso) et aux clubs, grâce à un remix du DJ Laurent Wolf.
«D'ailleurs c'est un acte manqué quand leur portable se met à vibrer» : comprend qui peut, ou comprend qui veut...



Michel Sardou proposera le 30 août prochain dans nos bacs, son nouvel opus, intitulé lui aussi "Etre une femme (2010). Un disque travaillé notamment avec Daran, Didier Barbelivien, Jacques Veneruso, ou... Laurent Wolf, et qui fera donc suite à "Hors format", le dernier album studio du chanteur, paru il y a quatre ans, et qui a rencontré un vif plébiscite.
«"Etre une femme (2010)" est donc une version électro de mon tube d'il y a trente ans, mais avec de nouvelles paroles. C'est une chanson pour danser. Je voulais faire un bilan charmant de ces femmes des années 1980 qui sont devenues actives, mais n'ont peut-être pas autant gagné que cela» déclare-t-il au quotidien "Le Parisien".

Par ailleurs, le chanteur se produira à partir du 13 janvier 2011, sur la scène de l'Olympia, à Paris, pour dix-neuf représentations exceptionnelles.

Michel Sardou (né le 26 janvier 1947, à Paris) est un auteur, compositeur et interprète français. Fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou, il est aussi le petit-fils du comédien et comique Valentin Sardou. Il s'est également essayé, en tant qu'acteur, au cinéma et au théâtre. Il compte, depuis les années 70, parmi les chanteurs français les plus populaires, à en juger par ses ventes de disques et l'affluence lors de ses tournées, mais aussi les plus controversés. En plus de quarante ans de carrière, il a enregistré plus de 300 chansons, parmi lesquelles "Les lacs du Connemara" (devenue un hymne chez les étudiants) ou "La maladie d’amour". Son dernier tube "La rivière de mon enfance" (Top 1 en 2004) était un duo enregistré avec Garou.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez michelsardou.artistes.universalmusic.fr.
Visionnez le clip de Michel Sardou et Garou, "La rivière de notre enfance" (2004) :


Visionnez le live de Michel Sardou, "Les lacs du Connemara" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés