Crédits photo : Facebook officiel
Lana Del Rey est de retour. Avant la sortie de son nouvel album, la baby doll a décidé de donner un avant-goût au public. Et c'est encore une fois pour les besoins de la bande originale d'un film que la chanteuse américaine a mis son talent à contribution. Celle qui a interprété "Young and Beautiful" pour "Gatsby le magnifique", "Once Upon A Dream" pour "Maléfique" ou encore "I Can Fly" et "Big Eyes" afin d'illustrer le dernier Tim Burton, Lana Del Rey a réitéré pour "Adaline". Dans les salles américaines dès demain, le long-métrage fantastique de Lee Toland Krieger avec Blake Lively et Harrison Ford se dévoile désormais dans une bande annonce inédite, accompagnée de la chanson "Life is Beautiful".
Nostalgie
Comme à son habitude, Lana Del Rey envoûte l'auditeur dès les premières notes enchanteresses de cette ballade enivrante et glaciale. Que les fans se rassurent, l'univers si cinématographique de leur idole n'a rien perdu de sa superbe. « Don't be that way / Don't you pretend / You're not away / Your souls on fire / I don't believe / This is the end » interprète la lolita avec son timbre grave et désemparé. « C'est un honneur de faire partie de ce film magique "The Age of Adaline" » a simplement commenté la chanteuse en publiant la bande annonce du long-métrage. Reste à savoir si "Life is Beautiful" figurera sur le troisième album de Lana Del Rey...
Regardez la BA et écoutez le titre de Lana Del Rey :
En studio, l'interprète de "Video Games" planche déjà sur le successeur d'"Ultraviolence", sorti en juillet dernier. Plus sombre et moins accessible que le succès planétaire "Born To Die", il n'a pas autant fait d'étincelles dans les charts du monde entier. Ce nouvel album s'intitulera "Honeymoon" et comptera sur les talents de Dan Auerbach des Black Keys, Paul Epworth, Greg Kurstin, Rick Nowels, ainsi que Mark Ronson.