YouTube
Le "Mayhem Ball" a enfin ouvert ses portes, et elles mènent tout droit en enfer ! C'est le 16 juillet à Las Vegas que Lady Gaga a inauguré sa nouvelle tournée mondiale dans un déluge de tubes, de tableaux macabres et de surprises. Multipliant les tenues grandiloquentes, la popstar a notamment interprété pour le plus grand plaisir des little monsters "Summerboy", une chanson tirée de son premier album "The Fame" qu'elle n'avait plus chantée en live depuis 18 ans ! Malheureusement sur l'une des trois premières dates, la chanteuse s'est causée une petite frayeur en chutant au sol alors qu'elle se rendait parmi les premiers rangs. Pas de quoi empêcher la star de chanter, qui s'est relevée et a continué de faire le show comme si de rien n'était. Une vraie pro !
"Elle y a mis tout son coeur et toute son énergie"
Alors qu'elle se produira en novembre à Lyon et Paris pour six dates exceptionnelles, Lady Gaga fait escale à San Francisco cette semaine et entre deux répétitions, l'interprète de "Videophone" est comme nous : elle parcourt les réseaux sociaux et consomme du contenu pendant des heures ! Très active sur TikTok, où elle commente régulièrement les vidéos de ses fans, celle qui chantait en français durant la cérémonie d'ouverture des JO de Paris il y a pile un an est tombée par hasard sur la performance d'Angelica Nero, une artiste en herbe de 4 ans qui s'est amusée à recréer, grâce à papa et maman, le clip intégral du tube "Abracadabra" ! « C'est une little monster. Et elle est prête. Après des mois à danser dans le salon, à regarder chaque performance et à rêver grand, Angelica est fière de partager sa toute première vidéo hommage à Lady Gaga. Elle y a mis tout son coeur et toute son énergie » peut-on lire dans la description sur YouTube.
"Je peux mourir tellement c'est mignon"
Pour l'occasion, ses parents ont réécrit une partie des paroles pour l'adapter à l'artiste en couche-culotte, qui passe elle-même derrière le micro. Ils ajoutent : « Avec un peu d'éclat, beaucoup de répétitions et un amour profond pour l'art de la performance, elle a enfin pu réaliser son rêve de popstar. Que vous soyez fan de Gaga, maman d'un artiste ou simplement quelqu'un qui aime voir les jeunes filles se donner à fond pour poursuivre leurs rêves, c'est pour vous ». Et vous l'aurez compris, c'est donc Lady Gaga herself qui a commenté le travail réalisé par Angelica (et ses copines), qui incarne à la fois la princesse en tenue blanche et la "Lady in red" du clip. « Je peux mourir tellement c'est mignon » écrit la diva sur son compte X, en prenant soin de partager la vidéo pour lui donner une plus grande visibilité. À quand la collab ?