Crédits photo : Abaca
La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a beau avoir lieu dans trois jours, le mystère reste total ! Tout juste sait-on que le spectacle aura lieu sur la Seine, avec 85 bateaux transportant 3.500 acteurs, danseurs et musiciens afin de retracer l'histoire de la capitale française en images et en musique, le tout sous la direction de Thomas Jolly. « Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera très significatif pour les artistes qui s'y produiront » sourit le metteur en scène de "Starmania" à l'Associated Press, laissant planer le mystère sur les stars qui y prendront part. Céline Dion ? Aya Nakamura ? Daft Punk ? Les rumeurs les plus folles circulent depuis des mois et aucune n'a été véritablement confirmée. Si Dua Lipa ne devrait pas y participer selon une source proche, un danseur de la star a pourtant été aperçu à Paris. D'autant qu'une autre popstar d'envergure pourrait prendre part au show : Lady Gaga !
Lady Gaga à Paris pour reprendre Edith Piaf ?
Depuis des semaines, des rumeurs folles courent sur la présence de l'interprète de "Bad Romance" aux JO de Paris 2024. Des bruits de couloirs amplifiés par des indices communs entre l'équipe des JO et des proches collaborateurs de la chanteuse américaine, mais aussi par une bande-annonce pour la cérémonie d'ouverture, montrant une personne dans un costume de samouraï dark et futuriste, laissant penser aux fans qu'il s'agit bien de Lady Gaga. Mais c'est ce lundi que l'affaire a pris une toute autre ampleur.
En effet, Lady Gaga vient d'arriver à Paris et les photos prises rapidement à la sortie de son hôtel, aux côtés de son compagnon Michael Polansky, ont déjà fait le tour du monde, faisant encore plus grimper les rumeurs quant à sa présence à la cérémonie. Un autre cliché, plus flou, semble montrer la chanteuse assise face à un piano sur une petite scène en forme de rocher flottant sur la Seine. Là encore pour les little monsters, le doute n'est plus permis, et certains se prennent même à rêver qu'elle vienne reprendre "La vie en rose" d'Edith Piaf, comme elle l'a déjà fait dans le film à succès "A Star Is Born" en 2018.
Lady Gaga with a piano at Rio sena in Paris, France 🚨🚨🚨🚨 pic.twitter.com/XD5A3xy2vW
— pop_insider 🤍🖤 (@PInsider_) July 22, 2024
Lady Gaga in Paris today pic.twitter.com/vFw7PDiOXC
— Gaga Notify (@gaganotify) July 22, 2024
A LIRE - "J'ai tellement hâte" : Lady Gaga de retour en studio, son nouvel album arrive !
Seul petit couac, selon les dernières informations, c'est Aya Nakamura qui devrait reprendre le classique d'Edith Piaf tandis que Céline Dion devrait signer son grand retour, après quatre ans d'absence scénique, en entonnant "L'hymne à l'amour". Toujours est-il qu'un seul nom a été, pour le moment, a semi-confirmé : celui de Cerrone, qui viendra jouer son classique disco "Supernature". Pour le reste, info ou intox ? Les paris restent ouverts !