Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de LMFAO > Quand Obama reprend "Sexy And I Know It" des LMFAO
jeudi 29 mars 2012 10:39

Quand Obama reprend "Sexy And I Know It" des LMFAO

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Barack Obama chanteur ? Si l'actuel Président des Etats-Unis a déjà démontré ses talents d'interprète, c'était sur des reprises de musique soul et rock. Pas sur le dernier tube électro des LMFAO ! Baracksdubs a encore frappé et propose un montage particulièrement bien réalisé dans lequel Barack Obama interprète le titre "Sexy And I Know It" au cours de ses meetings.
Crédits photo : ABACA
L'actualité est dominée par la politique, et notamment par les prochaines élections présidentielles. En France comme aux Etats-Unis d'ailleurs ! Car si le duel François Hollande / Nicolas Sarkozy enflamme les Français, le duel Barack Obama / Mitt Romney passionne les Américains. Les discours de ces deux derniers se multiplient pour tenter de convaincre le peuple, visiblement très partagé selon les derniers sondages. Alors rien de mieux que de reprendre un tube populaire pour séduire l'auditoire : l'actuel président des Etats-Unis interprète "Sexy And I Know It" du duo infernal LMFAO. Bien évidemment, c'est un montage. Bien sûr, il faut le prendre sur le ton de la rigolade car Baracksdubs, qui en est le réalisateur, n'y voit très certainement aucune portée politique. Ce n'est pas la première fois que l'internaute s'amuse à associer les images des discours de Barack Obama aux paroles d'une chanson célèbre. Il avait déjà collé les mots du titre "Born This Way" de Lady GaGa sur les lèvres du président.

Barack Obama a démontré ses talents de chanteur à deux reprises cette année. Le 19 janvier, à New York, il avait repris le tube "Let's Stay together" d'Al Green au théâtre Apollo d'Harlem alors qu'il participait à une réunion électorale en vue de la présidentielle du 6 novembre. Quelques jours plus tard, il chantait "Come on, baby don't you want to go... Sweet home, Chicago" à la Maison Blanche. Une reprise qui n'était pourtant pas prévue pour le concert organisé à l'occasion du "Black History Month", le mois lors duquel les États-Unis commémorent les contributions de la communauté noire à leur histoire et à leur culture. Mick Jagger, B.B King ou encore Buddy Guy avait été invités pour ce concert filmé et destiné à être diffusé à la télévision publique américaine. Si Barack Obama n'est pas réélu, la porte de sortie est donc toute trouvée.

Regardez la vidéo du montage réalisé par Baracksdubs :
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez la vidéo du montage de Barack Obama chantant "Born This Way" de Lady GaGa :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter