Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de LMFAO > LMFAO : leur nouveau single sera "Sorry For The Party Rocking"
vendredi 03 février 2012 18:34

LMFAO : leur nouveau single sera "Sorry For The Party Rocking"

Par Steven BELLERY | Rédacteur
La maison de disques des LMFAO vient d'envoyer aux radios françaises un nouveau single. Il s'agit du titre "Sorry For The Party Rocking", qui donne par la même occasion son nom à l'album.


L'exploitation de l'album du duo américain se poursuit en France. Après avoir raflé deux NRJ Music Awards le week-end dernier, un quatrième single de LMFAO a été envoyé aux radios françaises cette après-midi. Il s'agit du titre "Sorry For Party Rocking" qui donne son nom à l'album.

Le duo LMFAO s'est imposé en France en moins de six mois. Leur premier album, sorti fin juin, s'est écoulé à plus de 120.000 exemplaires. Leur premier single "Party Rock Anthem" est le titre qui s'est le mieux vendu en 2011, selon le dernier rapport du SNEP. Dans le reste du monde, même succès pour RedFoo et SkyBlu. Et, consécration, ils se produiront ce dimanche lors de la finale du Super Bowl , notamment aux côtés de Madonna.

Après "Party Rock Anthem", "Champagne Showers" et "Sexy And I Know It", un quatrième extrait est donc choisi pour promouvoir l'album du fils et petit-fils de Berry Gordy.

Écoutez "Sorry For The Party Rocking" de LMFAO


Les américains seront de passage en France à la fin du mois. Ils se produiront en concert à l'Olympia de Paris le 29 février, à Lyon le 12 mars, à Amnéville le 13 mars avant de revenir au Zénith de Paris le 14 mai.
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter