Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Actualité de LMFAO > Série "Les Albums 2011" : LMFAO avec "Sorry For Party Rocking"
Dossier spécial
lundi 19 décembre 2011 20:00

Série "Les Albums 2011" : LMFAO avec "Sorry For Party Rocking"

Suite de notre série spéciale débutée le 10 décembre et qui se poursuivra jusqu'à la fin du mois : chaque soir à 20 heures, Pure Charts revient sur un album sorti en 2011 et qui a marqué l'année. Au programme pour chaque album : un rapide retour sur l'album et l'actualité de l'artiste, les chiffres de ventes, et une chronique audio pour (ré)écouter les titres marquants de l'opus. Dixième album de notre série spéciale : LMFAO avec "Sorry For Party Rocking".


LMFAO - "Sorry For Party Rocking"
Sorti le 20 juin 2011, chez Polydor (Universal Music).
Ventes : 70.000 exemplaires
Meilleure position : n° 8 du Top Albums


Après "Party Rock" paru en 2009, LMFAO revient avec un second opus baptisé avec humour "Sorry For Party Rocking". Un album particulièrement bien défendu par des singles comme "Party Rock Anthem" pour lequel Lauren Bennett a prêté sa voix, sans oublier la participation de GoonRock. Avec une musique entraînante dotée de sons dance et électro, le titre séduit le public français mais aussi celui de nombreux autres pays. C'est un album que la presse musicale qualifie de plus « expérimental » que le premier avec des sonorités rap et hip-hop. La galette est ensuite relayée par de nouveaux singles comme "Champagne Showers", plus discret dans les charts, puis "Sexy and I Know It", qui quant à lui a obtenu tout autant de succès que le premier hit défendant l'opus. Le groupe n'hésite pas non plus à marquer les esprits par des clips déjantés. Pour le troisième single, la joyeuse bande n'hésite pas à donner de sa personne dans une vidéo basée sur l'auto-dérision.

Le groupe a récemment partagé son énergie lors d'un concert donné en octobre dernier au Bataclan. Le duo californien « aime la France » et c'est réciproque ! Le concert prévu à l'Olympia le 29 février prochain est déjà complet. Ils seront également de passage à Marseille en mars.

Ecoutez la chronique audio de l'album "Sorry For Party Rocking" de LMFAO (chronique + extraits) :


Visionnez le clip "Party Rock Anthem" de LMFAO, feat. Lauren Bennett, GoonRock :


A demain 20h sur PureCharts pour un nouvel album : Adele avec "21" !
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur LMFAO, visitez partyrockpeople.com ou leur page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés