Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LMFAO > LMFAO en slip pour le clip "Sexy And I Know It"
vendredi 16 septembre 2011 14:18

LMFAO en slip pour le clip "Sexy And I Know It"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le duo californien le plus déjanté de l'année propose aujourd'hui un nouveau clip : "Sexy And I Know It". C'est la troisième vidéo que LMFAO a tourné pour la promotion de son album "Sorry For Party Rocking", dans les bacs depuis quelques semaines déjà, et très certainement certifié disque d'or dans les semaines à venir. LMFAO sera au Bataclan le 21 octobre.


On savait le duo bourré d'humour, jouant de l’auto-dérision et complètement déjanté, mais on était loin de se douter qu'ils oseraient le slip pour leur nouveau clip "Sexy And I Know It", troisième extrait de leur album "Sorry For Party Rocking", Top Albums 27 cette semaine et écoulé à 40 000 exemplaires en France. Un disque d'or est à prévoir, d'autant que leur premier single "Party Rock Anthem" est toujours dans le trio de tête des ventes après avoir passé deux mois en pole position cet été. "Champagne Showers" a été envoyé en radio, et doté d'un clip tourné en compagnie de la chanteuse Natalia Kills, mais il a fort à parier que "Sexy And I Know It" ("Je le sais que je suis sexy") lui succède rapidement sur les ondes et sur les chaines de télévision musicales. Tout aussi addictif que "Party Rock Anthem", il devrait très bientôt faire grand bruit.

Découvrez le nouveau clip de LMFAO, "Sexy And I Know It" :


« Le “Party Rock”, c'est une attitude, une “vibe” ! C'est d'aller dans une fête et de secouer les gens quand ils sont trop timides, trop calmes. Mettre l'ambiance et tout donner ! Si tu es riche tu payes ta tournée et tu arroses tout le monde. Le “Party Rock” ce sont les bouchons des bouteilles de champagne qui sautent, c'est le partage, trinquer et célébrer la vie tous les jours ! Hier, on a dormi juste 45 minutes mais on est ici aujourd'hui à répondre à des interviews parce que nous sommes responsables malgré tout. C'est pour cela que l'on dit : "Sorry For Party Rocking" !
« On s'excuse auprès de nos voisins pour le bruit. »
On s'excuse auprès de nos voisins pour le bruit parce que même si on les dérange, on doit le faire, c'est ce que nous sommes !
» avait-il déclaré lors d'une interview accordée à Pure Charts au mois de juin.

Non, ce duo ne fait pas du rock. Non, il ne s'inscrit pas dans un registre à part entière. Certains l'insèrent dans la "catégorie" rap. Nous le placerions volontiers dans les "catégories" hip/hop, pop et électro sans le moindre mal. Redfoo et SkyBlu font danser le monde au rythme du "shuffle", ce pas de danse qu'ils nous inculquent avec humour. Pour vous en convaincre, allez les voir sur la scène du Bataclan le 21 octobre prochain.
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Party Rock Anthem" de LMFAO :


Regardez le clip de "Champagne Showers" feat Natalia Kills :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter