Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kylie Minogue > "Golden" : Kylie Minogue dévoile la pochette et la date de sortie de son album
Article mis à jour - jeudi 18 janvier 2018 15:50

"Golden" : Kylie Minogue dévoile la pochette et la date de sortie de son album (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Kylie Minogue is back ! Alors que la chanteuse dévoilera "Dancing", son nouveau single, demain, elle vient de mettre en ligne la tracklist, la pochette et la date de sortie de son nouvel album "Golden".
Crédits photo : Pochette de l'album Golden
Le retour de Kylie Minogue ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. En effet, un communiqué de presse envoyé par erreur aux journalistes français a fait l'effet d'une bombe. On y découvrait le visuel du projet, son titre "Golden", l'indication « sortie au printemps 2018 » et le fait que la chanteuse était de passage à Paris les 16 et 17 janvier pour débuter la promotion. Alertée par l'effervescence des réseaux sociaux, Kylie Minogue a été contrainte de confirmer la bonne nouvelle : « C'est vrai. Nous avons des moments en OR devant nous !!! Je suis impatiente de partager ma nouvelle musique avec vous ». Deux ans après "Kylie Christmas" et quatre ans après "Kiss Me Once", l'artiste australienne sera donc bien de retour dans les prochaines semaines avec son nouvel album "Golden", tandis que le premier extrait "Dancing" sera mis en ligne vendredi 19 janvier.

12 titres au programme


« Il y aura un peu de peine de coeur, je dirais. Globalement, j'essaie de refléter où j'en suis. (...) Généralement, tout est super positif et inspirant (...). Les chansons sont très narratives et basées sur des histoires. C'était génial de faire les choses un peu différemment » avait confié Kylie Minogue sur son album, teasant également un retour aux sources vers un son « dance/pop » comme à l'époque de "Slow". Avant l'arrivée de son single "Dancing", qui a commencé à leaker sur Internet, la chanteuse de "Into The Blue" a pris les devants en accélérant les choses : elle vient de dévoiler la tracklist de son album "Golden", en fond d'une photo représentant un décor en forme de coeur. Au programme : 12 titres, dont "Stop Me From Falling", "One Last Kiss", "Raining Glitter", "Shelby '68" ou encore "Music's Too Sad Without You".

Ce n'est pas tout ! Désormais, c'est la pochette de l'album - montrant Kylie Minogue sur un canapé, avec une guitare à ses côtés, qui vient d'arriver. Comme si ça ne suffisait pas, la star révèle aussi un détail très important : la date de sortie de son album "Golden". Rendez-vous le 6 avril. Le compte à rebours est lancé !








La tracklist de "Golden" de Kylie Minogue


1. Dancing
2. Stop Me From Falling
3. Golden
4. A Lifetime To Repair
5. Sincerely Yours
6. One Last Kiss
7. Live A Little
8. Shelby ’68
9. Radio On
10. Love
11. Raining Glitter
12. Music’s Too Sad Without You
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kylie Christmas" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Kylie Minogue en interview
23/09/2023 - Kylie Minogue est prête à secouer la planète pop avec son nouvel album "Tension". Hyper abordable et généreuse, la chanteuse australienne, anti-star par excellence, livre à Purecharts ses confidences sur le succès viral de "Padam Padam", l'âgisme du milieu artistique qu'elle veut combattre, son besoin de r...
Plus de Kylie Minogue
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter