Crédits photo : DR
Keen'V traverse une période compliquée alors que sort aujourd'hui son nouvel album, "Là où le vent me mène", défendu par le single "Un monde meilleur". Le chanteur a notamment été contraint d'annuler sa tournée des clubs, évoquant des « raisons personnelles et difficiles à vivre ». Après s'être excusé sur les réseaux sociaux, Keen'V a tenu à s'expliquer un peu plus, interrogé par NRJ : « J'ai eu un truc privé très compliqué, qui restera privé, mais qui a un peu chamboulé ma vie. Ça va mieux, j'ai réussi à m'adapter au truc. Je ne me sentais pas de n'être pas bien moralement, et de monter sur scène pour apporter du bonheur au gens alors que moi-même je n’en avais pas à donner ». Keen'V a notamment évoqué un problème de distance : « Il faut que je sois près de chez moi ».
"Je ne la connais pas"
Mais interrogé par le site La Box Medias, l'interprète de "J'ai piscine" a également dû revenir sur sa querelle médiatique avec Nabilla. Les déclarations du chanteur qui ont fait polémique ? « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli » avait-il dit dans Public. Forcément, la starlette de télé-réalité avait répliqué, le qualifiant de « chanteur en carton ». « Ce qui me gène, c'est que elle qui a l'habitude de ce genre de médias, elle n'a pas eu le recul de se dire : "Est-ce qu'il a vraiment dit cela ?" » a souligné Keen'V durant l'entretien, expliquant que ses propos avaient été déformés. « Je ne la connais pas, et je ne vais pas m'amuser à critiquer les gens. Maintenant, vu sa réaction, je me dis, au final, ouais » a-t-il lâché ensuite.
D'ailleurs, Keen'V s'était défendu sur les réseaux sociaux en expliquant que le surnom de "chanteur en carton" lui plaisait : « Je lui ai dit "Cela me rassure car j'ai appris que le carton était moins polluant que le plastique. C'est rassurant pour la planète. Cela me rassure car cela m'évitera d’être à couteaux tirés avec l’environnement" ».