Avant-hier soir sur le plateau du Grand Journal sur Canal + et quelques instants plus tard en live pour un concert privé dans la capitale, Katy Perry était sur tous les fronts. Du moins en France ! Car c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de dévoiler son nouveau clip "Part Of Me", extrait de la réédition de son dernier album "The Complete Confection : Teenage Dream", à retrouver dans les bacs à compter du 26 mars.
Un titre qui s'était classé n°1 du Billboard Hot 100 dès sa sortie, une position que la chanteuse américaine connait bien puisque cinq de ses derniers singles se sont classés en pole position des charts US. Katy Perry a pu ainsi égaler un record, celui de Michael Jackson avec l'album "Bad" à la fin des années quatre-vingt : il classait cinq titres d'un même album en tête des ventes. C'est la même performance que l'interprète du tube "I Kissed A Girl" est parvenue à établir avec notamment les chansons "California Gurls", "E.T." et "Last Friday Night (T.G.I.F)", toutes issues de l'album "Teenage Dream", sorti en août 2010 et écoulé à près de 5 millions d'exemplaires. Au total, Katy Perry a vendu 25,5 millions de titres sur la période. De jolis scores qui seront prochainement revus à la hausse avec le single "Part Of Me" et la réédition "The Complete Confection : Teenage Dream".
Par ailleurs, la chanteuse a d'autres projets en tête. Un nouvel album est sur les rails et l'on sait qu'il s'inspirera de sa récente rupture. Un disque sur lequel on pourrait retrouver un duo avec Rihanna, la chanteuse caribéenne ayant révélé que le projet était en cours. En parallèle, l'artiste planche sur son premier film : un biopic sera très prochainement réalisé et dans les salles obscures cet été. C'est ce que l'artiste américaine a révélé la semaine dernière sur son compte Twitter officiel : « ENFIN, mon film devrait sortir avec la Paramount cet été! Il s'intitulera "KATY PERRY : Part Of Me" ». Tout est dit, ou presque. L'expérience sera à vivre en 3D. Ce film serait réalisé dans le même esprit que "Never Say Never", le long-métrage sous forme de documentaire retraçant notamment la dernière tournée du chanteur Justin Bieber. Sorti en 2011, il n'avait pas séduit le public français mais fut un véritable carton au Box-Office américain.