Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kat Deluna > Kat Deluna est une "Wild Girl" dans son clip avec le DJ Yass Carter
mardi 23 octobre 2012 15:46

Kat Deluna est une "Wild Girl" dans son clip avec le DJ Yass Carter

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Kat Deluna s'est entourée du DJ Yass Carter pour essayer d'entrer à nouveau dans les charts internationaux. Et c'est avec le titre "Wild Girl" qu'elle espère retrouver le succès de ses débuts. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Kat Deluna tente de revenir coûte que coûte dans la course au succès mais rien n'y fait. Après s'être déhanchée sans retenue sur ses derniers singles estivaux "Wanna See U Dance" et "Sobredosis" feat. El Cata, la chanteuse dominicaine rempile avec un hymne club, baptisé "Wild Girl", avec la complicité du DJ Yass Carter.

Direction les plages de Miami dès les premières secondes du clip de "Wild Girl", qui change rapidement de décor. Si la chanson reste entêtante, bien qu'elle ne se démarque pas de tout ce qui se fait actuellement, la vidéo, elle, pêche par son manque cruel de moyens. Les effets spéciaux sont assez calamiteux alors que Kat Deluna essaie de nous emmener dans un univers virtuel grâce à des lunettes spéciales. La chanteuse, qui n'a décidément pas froid aux yeux, danse ensuite dans une cage vêtue de sous-vêtements en latex. Un visuel sexy qui ne suffit pas à rendre la chose digeste.

Mais Kat Deluna a pour seule ambition de faire danser ses fans, et ça, elle sait faire. Son troisième album baptisé "Viva Out Loud" devrait sortir d'ici à la fin de l'année mais aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée. Le disque fera suite à "9 Lives" (2007), porté par les hits "Whine Up" feat. Elephant Man et "Run The Show" feat. Shaka Dee, et "Inside Out" (2010), qui contenait "Unstoppable" feat. Lil Wayne ou encore "Push Push" feat. Akon.
Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com et la page Facebook de Kat DeLuna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Inside Out" de Kat DeLuna.
Kat Deluna en interview
23/03/2011 - 2011 sonne le grand retour de la chanteuse Kat Deluna. Elle publiait le 14 mars son deuxième album "Inside Out" : des titres up tempo dansants qui feront la joie des clubbers. A l'occasion de son "happening parisien" le 16 mars dernier, nous avons rencontré la chanteuse, visiblement heureuse de pouvoir évo...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter