Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kat Deluna > Kat DeLuna : "Paradise" annonce l'album "Viva"
jeudi 01 décembre 2011 19:35

Kat DeLuna : "Paradise" annonce l'album "Viva"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Tout juste quelques mois après la mise en rayon de son deuxième album "Inside Out", la chanteuse Kat DeLuna annonce la parution prochaine de son successeur, "Viva", devancé par un premier morceau intitulé "Paradise". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Elle nous a fait danser au printemps dernier avec le single "Party O Clock", deuxième extrait de son album "Inside Out" , tout de même entré Top 114 avec la très mince couverture médiatique accordée en France. Des rythmes dansants, un mélange de dance, d'électro et de sonorités orientales : voilà ce que la chanteuse proposait pour son deuxième disque. Avec "Viva", son prochain album attendu l'année prochaine, changement de registre. Kat DeLuna donne un premier aperçu de son évolution artistique avec "Paradise", un mid-tempo beaucoup moins produit que "Push Push" ou "Dancing Tonight", deux titres ayant pris part à son deuxième album.

Ecoutez le nouveau titre de Kat DeLuna, "Paradise" :


Ne cherchez pas à la ranger dans une case : Kat DeLuna évolue dans des univers musicaux différents mais parvient à les associer pour produire des petites pépites taillées pour les dancefloors. « Supercalifragilistique » ! C'est ainsi qu'elle décrivait "Inside Out" au cours d'une interview accordée à Pure Charts au mois de mars dernier, avant d’expliquer que ce disque « assimile plusieurs sons différents représentent des phases que l'on peut traverser tout au long de notre vie. ». Au cours du même entretien, elle expliquait son besoin de pouvoir danser sur la musique qu'elle produit : « Je crée une musique sur laquelle je peux moi aussi danser. C'est important de pouvoir mettre en valeur un titre en montant tout un show. C'est quelque chose que j'aime faire et qui compte pour une part importante dans les directions artistiques que j'envisage. ». Elle l'a démontré dans les clips "Party O' Clock" et "Drop it Low", assimilant son nom à une image beaucoup sexy qu'auparavant.

L'année 2011 restera aussi marquée par sa participation au projet de Jean Roch. La belle a enregistré quelques parties du titre "I'm Alright" aux côtés de Flo Rida. Ce featuring devrait se faire une place sur le prochain album du DJ de Sain-Tropez.
Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com et la page Facebook de Kat DeLuna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Inside Out" de Kat DeLuna.
Visionnez le clip "Dancing Tonight" de Kat DeLuna :

Kat Deluna en interview
23/03/2011 - 2011 sonne le grand retour de la chanteuse Kat Deluna. Elle publiait le 14 mars son deuxième album "Inside Out" : des titres up tempo dansants qui feront la joie des clubbers. A l'occasion de son "happening parisien" le 16 mars dernier, nous avons rencontré la chanteuse, visiblement heureuse de pouvoir évo...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter