Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kat Deluna > Kat DeLuna se réinvente pour le Japon : 2 titres inédits en écoute
lundi 04 juillet 2011 14:04

Kat DeLuna se réinvente pour le Japon : 2 titres inédits en écoute

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'interprète d'"Unstoppable" publiera le 13 juillet une troisième version de son second opus "Inside Out". Après les sons dance pour l'Europe, les sons urbains pour l'Amérique, c'est la Japon qui se voit désormais doté de sa propre version plus électro avec l'ajout de deux titres inédits dont l'efficace "Boom Boom (Tequila)". Écoutez-le !


Si le deuxième album de Kat DeLuna ne rencontre pas un franc succès en France, alors même que le titre "Party O'Clock" a massivement été diffusé sur les ondes au printemps dernier, la chanteuse américaine a conquis le cœur des japonais. "Inside Out" sera publié le 13 juillet sur l’archipel suite à l'excellent accueil qu'a reçu le titre "Party O'Clock". Un lancement qui va de pair avec une toute nouvelle image plus sexy : Kat DeLuna devient blonde et arbore des tenues toujours plus courtes, n'hésitant pas à oser des poses toujours plus sensuelles pour ses chorégraphies. Une image qui semble séduire les japonais qu'elle remercie avec deux titres inédits uniquement disponibles sur la version de l'album "Inside Out" leur étant destinée : "Boom Boom (Tequila)" et "Can You Love Me", déjà en écoute sur le Web. Très efficaces, ils donnent la tonalité plus underground que la chanteuse travaille davantage depuis quelques mois.

Écoutez le titre "Boom Boom (Tequila)" de Kat DeLuna :


« J'ai voulu mettre en évidence deux facettes de ma personnalité. »
Que ce soit en Asie, en Amérique ou en Europe, les fans de Kat DeLuna ne sont pas soumis au même régime. La chanteuse a noté des différences en matière de goûts musicaux d'un continent à l'autre et compte coller au plus près au marché de chaque pays en proposant des versions totalement différentes de son dernier album, l'orientant davantage vers l'électro ou la musique plus urbaine selon les cas. Dernier arrivé en date : "Drop It Low". Savamment mixé pour lui donner un aspect hip hop, il est disponible sur la version US d'"Inside Out". Une surprise de plus pour le public américain, beaucoup moins attiré par la musique dance que par les beats r'n'b, voire hip hop.

Lors de notre rencontre, la chanteuse avait évoqué l'attention particulière qu'elle avait apporté à son album "Inside Out" : « Je suppose que tu connais davantage la version européenne de mon album "Inside Out". Elle est plus dance, plus pop, plus dansante je dirais. La version américaine n'est pas destinée au club : elle est plus rock. En Amérique, le public préfère les ballades. Ils préfèrent également le blues ou le jazz. C'est pour cette raison que j'ai également choisi de publier deux versions différentes. De cette manière, j'ai voulu mettre en évidence deux facettes de ma personnalité avec un seul et même disque ». En route pour une troisième version programmée le 13 juillet !
Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Push Push" et "Party O’Clock" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Dancing Tonight" de Kat DeLuna :


Visionnez le clip "Party O'Clock" de Kat DeLuna :

Kat Deluna en interview
23/03/2011 - 2011 sonne le grand retour de la chanteuse Kat Deluna. Elle publiait le 14 mars son deuxième album "Inside Out" : des titres up tempo dansants qui feront la joie des clubbers. A l'occasion de son "happening parisien" le 16 mars dernier, nous avons rencontré la chanteuse, visiblement heureuse de pouvoir évo...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter