Crédits photo : Montage Pure Charts/ABACA
"Longue vie au roi Bieber". C'est pratiquement en ces mots que le meneur des Black Eyed Peas aurait pu conclure son entretien avec le média américain Access Hollywood. will.i.am y a parié sur une longue carrière pour le jeune chanteur canadien. D'après l'interprète de "Missing You", le public ne se rend pas suffisamment compte de quoi le Biebs est capable. « [Il est] très talentueux. Plus que ce que la plupart des gens imaginent. J'ai travaillé avec lui et [vu] combien il était doué » confiait le rappeur au site people. « Dans l'industrie [musicale], en particulier en cette période de changement, on aura [besoin] de ce genre de vrai talent. Peut-être que des gens ne le voient pas pour l'instant, mais dans 10 ou 15 ans, il sera encore là » a continué will.i.am.
« 10 ou 15 ans », c'est une période que le principal intéressé aura surement du mal à évaluer, lui qui fêtait ses 18 ans en mars, et faisait ses premières armes sur Internet il y a seulement quatre ans. L'adolescent continue toujours à impressionner son public, et compte de plus en plus de fans. Dimanche soir, l'interprète de "Believe" a concocté un medley de deux titres très chorégraphié pour une prestation sur la scène des Teen Choice Awards, à Los Angeles. Reparti avec 3 trophées, Justin Bieber a montré qu'il méritait son titre de premier homme à avoir dépassé les 2 milliards de vues sur YouTube.
will.i.am et le "baby" ont travaillé ensemble sur le prochain opus solo du rappeur de 37 ans. Intitulé "#willpower", l'album sera « tonique » et procurera « du réconfort à ceux qui en ont besoin », comme l'a expliqué le musicien au média anglais Capital FM. Il est attendu avant la fin de l'année dans les bacs.