Intitulé à la base "Lovefool" (Top 31 en 1997), il y a des chances que le single du groupe The Cardigans soit rebaptisé, bien plus efficacement, "Love Me" par Justin Bieber, afin que ses fans le prennent en plein cœur. Ainsi, c'est donc avec cette reprise que le jeune chanteur canadien poursuit son ascension.
Découvrez le nouveau clip de Justin Bieber, "Love Me" :
"My Worlds", la réédition du premier album de Justin Bieber, est un joli succès en France. Plus de 100 000 copies ont trouvé preneur. Il figure cette semaine 19ème du Top Albums. Enfin, à défaut de glorifier cet artiste, signalons que son disque est cette semaine la 4ème meilleure vente à travers le monde. D’autres records pourraient bien tombés mais en attendant, Justin se concentre sur d’autres projets comme celui d’un duo avec Selenna Gomez (encore à confirmer), mais aussi sur un film à caractère autobiographique. En effet, il s’agirait d’un biopic à l’image du film "8 Mile" (2002) axé sur le rappeur Eminem.
Né en 1994 dans l'Ontario au Canada, Justin Bieber s'est classé second à l’émission "Stratford Idol" ("Nouvelle Star" locale de sa ville de Stratford) lorsqu’il avait 12 ans. C'est ensuite grâce à sa reprise de "So Sick" de Ne-Yo, une vidéo postée par sa mère sur YouTube, que le jeune garçon crée le buzz avec près de 3 millions de visionnages et se fait repérer par Scooter Braun du label So So Def de Jermain Dupri. Il signe ensuite son premier contrat d'artiste. Usher croit également dans le jeune artiste, jusqu'au point d'apparaitre en guest dans son premier clip "One Love" (n°12 au sein 100 meilleures chansons canadiennes lors de sa première semaine de parution en juillet dernier).
Par ailleurs, Justin Bieber se produira prochainement en concert en France. Une date qui reste encore à déterminer. A suivre...
