Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julie Zenatti > Clip "Rien de spécial" : Julie Zenatti et Rose prennent la route en toute liberté
jeudi 01 avril 2021 9:27

Clip "Rien de spécial" : Julie Zenatti et Rose prennent la route en toute liberté

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Pour nous apporter un peu de soleil, Julie Zenatti et Rose s'allient sur le duo "Rien de spécial", extrait de l'album "Refaire danser les fleurs". Prêtes à prendre tous les risques, les deux amies partent en road trip dans leur clip émancipateur. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« L'idée c'est de mettre de la couleur dans ma pop, un peu de fun aussi. Je ne vais pas me détacher de mes thèmes de prédilection qui sont la nostalgie et la mélancolie, parce que ça fait partie de moi et je ne renie absolument pas ça, au contraire, mais l'envie c'est de le raconter différemment. De le raconter avec un peu plus de bouteille, un peu plus de maturité, et avec un peu de second degré » confiait Julie Zenatti en interview pour Pure Charts à propos de son nouvel album "Refaire danser les fleurs". Et elle n'a pas menti ! Sur les traces de Michel Berger ou France Gall, la chanteuse a apporté un peu de bonheur à ses fans à travers les singles "Tout est plus pop" ou "Paisiblement fou".

"J'suis juste à court d'idées géniales"


Après avoir donné un concert en livestream pour retrouver son public malgré tout en cette période de pandémie, Julie Zenatti, qui a récemment confié avoir été agressé sexuellement, une épreuve dont elle témoigne dans sa chanson "Plein phare", enchaîne avec un nouvel extrait de son album "Refaire danser les fleurs". Et c'est "Rien de spécial", son duo avec son amie Rose, qui signe le texte et la mélodie, que Julie Zenatti a choisi d'exploiter. « Rien de spécial / J'suis juste à court d'idées géniales / D'issues d'secours, rien d'infernal / L'ennui qui court, c'est d'un banal / Rien de spécial / Ni contre, ni pour, ni bien, ni mal / Comme un bruit sourd, rien d'infernal / L'ennui qui court et rien ne s'emballe » lancent les deux chanteuses sur leur refrain tourbillonnant et plein de bonne humeur.

Regardez le clip "Rien de spécial" de Julie Zenatti :


Dans le clip "Rien de spécial", suite de la vidéo de "Paisiblement fou", Julie Zenatti et Rose quittent tout pour prendre la route et profiter du moment présent, à la "Thelma & Louise". Sur les falaises de Normandie ou sur le sable, les deux complices entrent ensuite dans un casino pour réaliser un braquage... et elles finiront par se faire remorquer sur la plage. Un duo de chic et de charme que l'on retrouvera sans aucun doute lors des prochains concerts de Julie Zenatti, qui espère se produire à la Cigale de Paris le 20 juin, et de partir en tournée dans toute la France.
Julie Zenatti en interview
24/08/2019 - Julie Zenatti est de retour avec son nouveau single "Tout est plus pop". La chanteuse se confie à Pure Charts sur son comeback, l'inspiration derrière cette chanson, les femmes dans la musique ou ses souvenirs d'enfance sur les tubes de Michel Berger et France Gall. Interview !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Julie Zenatti

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter