Crédits photo : Facebook officiel
Prêt pour une nouvelle dose de funk ? Après "Wildfire", Julian Perretta nous propose le deuxième extrait de son prochain album, qui marque une nouvelle excursion musicale. En marge de ses propres titres, Julian Perretta a en effet récemment collaboré avec les deux DJs Dimitri Vegas et Like Mike. Les deux frères ont invité l'artiste anglais à donner de la voix sur "Body Talk (Mammoth)". Mais pas seulement ! Julian a aussi pris en charge la partie écriture en collaboration avec Matthew Koma. Le résultat ? Un titre sombre et sensuel, taillé pour les clubs et qui s'est frayé un chemin dans les charts belges notamment.
Le producteur du tube "Wonder Why" aux commandes
Mais de la même manière qu'Aloe Blacc proposait sa propre version du tube "Wake Me Up" avec Avicii, Julian Perretta a décidé de réaliser une nouvelle mouture pour "Body Talk", plus pop et rock'n'roll, dans la lignée des sonorités de "Wildfire" ou même de son tout premier hit "Wonder Why". C'est d'ailleurs avec le producteur de ce dernier morceau, Matt Johnson (Jamiroquai), que le chanteur a concocté cette version, pour le moins réussie.
"Body Talk" sera inclus sur "Wildfire", le prochain album de Julian Perreta, prévu pour 2015. Un disque qui succède à "Stitch Me Up" (2010) et enregistré à Los Angeles avec Sam Farrar (Phantom Planet), Jacob Lutrell (Rihanna, Robin Thicke) et Marly James (Snoop Dogg, Katy Perry). Du beau monde pour un projet qui devrait à coup sûr faire parler de lui !
Écoutez un extrait de "Body Talk" de Julian Perretta :