Le nouveau clip de Julian Perretta est arrivé. Mais les fans de ses premières chansons pop et sautillantes risquent d'être un peu perturbés par son single "Naked", sur lequel l'artiste britannique cède à la mode de l'électro, même si le morceau n'est jamais club. Essentiellement axée sur une multitude d'illusions d'optique, la vidéo, tournée en Russie, se révèle psychédélique et assez sombre.
Le message est clair : Julian Perretta veut séduire une jeune femme... pour la déshabiller. Comparée à l'écran avec un serpent, la demoiselle se fait désirer, et le clip tourne autour du bras de fer entre les deux amis-amants. Si la vidéo offre un univers visuel intéressant, le titre peine à conquérir grâce à la lourdeur de la production électro, mais heureusement le refrain, plus pop et entêtant, inverse la balance et la fin du titre, pleine de nuances, est assez réussie.
"The Game", le deuxième album de Julian Perretta est attendu pour l'automne, mais aucune date de sortie n'est pour le moment confirmée. Il devait être porté par le single "Generation X", fédérateur et aux allures de tube, mais ce dernier n'aura pas franchement séduit les radios et le public. Ce nouveau disque, qui fera suite à "Stitch Me Up", opèrera un virage musical net, pour celui qui a été révélé par le tube "Wonder Why" (8ème en France) en 2010.