Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julian Perretta > Clip de "Wildfire" : Julian Perretta s'offre une virée dans les années 70
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 15 mai 2014 14:46

Clip de "Wildfire" : Julian Perretta s'offre une virée dans les années 70 (màj)

Julian Perretta enchaîne les singles... mais son deuxième album se fait attendre. Le chanteur nous propose de découvrir le clip de son nouveau titre "Wildfire", disponible en téléchargement. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aurait-il du mal à renouveler l'essai ? Depuis la sortie en 2010 de son tout premier titre "Wonder Why", très régulièrement joué en radio et bien accueilli en Europe, Julian Perretta ne parvient pas à séduire à nouveau les programmateurs et le public. Si bien que la plupart des singles suivants sont passés quelque peu inaperçus. En découle des ventes en deçà des espérances pour ce jeune britannique, qui ne manque pourtant pas de talent. Mais Julian Perretta peut compter sur un allié de poids : le label Polydor (Universal Music).

L'écurie ne compte pas le laisser filer et planche à ses côtés sur son deuxième album, trois ans après la sortie de "Stitch Me Up" ("If I Ever Feel Better", "Ride My Star"...). Deux extraits ont déjà été dévoilés l'an dernier : la reprise "That's All" de Genesis et "All I Need". Malheureusement, ces deux morceaux n'ont pas bénéficié d'un accueil très favorable. Ce qui n'empêche pas Julian Perretta d'annoncer la sortie de son nouvel opus cet été, et d'en dévoiler un troisième extrait. Déjà disponible, la chanson "Wildfire" commence à faire parler d'elle sur la toile. Pop, aux accents funk et rock, ce titre à l'étoffe d'un tube et pourrait permettre à l'artiste de passer véritablement à l'offensive. Son clip s'inscrit dans l'esprit seventies du morceau et propose de découvrir le chanteur et son groupe, revivant l'épopée hippie dans une maison de campagne. Le tout dans une esthétique orangée et vintage, du plus bel effet !

Visionnez "Wildfire" de Julian Perretta :



Ce deuxième album devait initialement paraître sous le titre "The Game", dès la fin de l'année 2012. Il avait été annoncé par les singles "Generation X" et "Naked", laissés sans suite. Des titres qui ont d'ailleurs de grandes chances de ne pas figurer sur le disque du chanteur, "All I Need" étant présenté par son équipe comme étant le « 1er extrait du prochain album de Julian Perretta ». Affaire à suivre...
Jonathan HAMARD
Toute l’actu de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julian Perretta, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julian Perretta - Naked
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Ride My Star
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - If I Ever Feel Better
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Stitch Me Up
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Wonder Why
Julian Perretta

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP