Crédits photo : DR
Il y a huit ans, Julian Perretta avait connu un énorme succès avec son single "Wonder Why". Un véritable tube pop qui a surtout rencontré le succès en France. En 2016, son deuxième album "Karma" était marqué par un tournant électro et de prestigieuses collaborations (Lost Frequencies, FEDER, Dimitri Vegas & Like Mike ou Felix Jaehn) sur les tubes "Miracle" et "I Cry". Désormais installé en France, l'artiste britannique nous propose son nouveau titre, "On the Line", dans la même veine. Le single a d'ailleurs été produit par High P, déjà à l'oeuvre sur des titres de Vitaa ou John Mamann.
Un futur tube ?
Avec le très radiophonique "On the Line", Julian Perretta essaie de reproduire la recette gagnante de "Miracle", d'il y a deux ans, avec un ton plus mélancolique. « You'll be my sad song » répète-t-il en boucle. « Ce nouveau single sonne comme un recommencement pour moi. (...) Avec ce nouveau titre, je voulais transmettre un message fort, parler de cet ascenseur émotionnel que l'on peut éprouver lorsque l'on tient le bonheur entre ses mains, mais qu'on le perd aussitôt, sans s'y attendre. Et puis, j'aime beaucoup ce paradoxe de chanter des paroles tristes, sur des musiques qui font danser les gens » explique-t-il à Pure Charts.
Julian Perretta affirme donc déjà qu'un troisième album est imminent. Et la seule chose que l'on sait est la présence de Stromae sur le disque, ce qui laisse augurer de belles choses. On ne sait pas encore quel rôle aura le chanteur de "Formidable" sur ce nouvel album de Julian Perretta mais leur collaboration risque de donner un résultat intéressant. A suivre !
Ecoutez "On the Line" de Julian Perretta :