Crédits photo : Montage Pure Charts
Jennifer Lopez est prête à faire danser le monde entier. Celle qui a a ligné les tubes de la fin des années 90 au milieu des années 2000, avec "If You Had My Love", "Waiting for Tonight", "Love Don't Cost a Thing", "I'm Real" ou "Jenny from the Block", a eu plus du mal à convaincre par la suite. Seul "On the Floor" en duo avec Pitbull est parvenu à exploser, devenant le plus gros tube de sa carrière. Depuis, JLo enchaîne les déceptions et son dixième album "A.K.A." a décroché le pire démarrage de sa carrière. Multipliant les collaborations, notamment avec Jason Derulo sur "Try Me", Jennifer Lopez, en résidence à Las Vegas en 2016, a récemment teasé son retour musical.
Un tube potentiel latino
C'est Mark Medina, directeur des programmes de la radio Z100, qui a annoncé la bonne nouvelle, décrivant le nouveau single de la chanteuse comme « fun, très énergique, à l'ambiance latine et calibré pour l'international ». Mais Jennifer Lopez n'est pas seule sur ce morceau puisqu'elle accompagne la révélation Alvaro Soler qui a tenté de décrocher un tube de l'été avec "El mismo sol", en vain. Alors, pour inverser la tendance, il a eu l'honneur d'être appuyé par la bomba latina.
Le 25 juillet dernier, elle avait diffusé le titre en exclusivité lors de sa soirée d'anniversaire pour ses 46 ans. La chanson reste estivale et latine, avec ses accordéons et son refrain taillé pour les radios, mais JLo apporte une touche de sensualité, entre paroles en anglais et en espagnol. Un tube potentiel qui s'apprête à envahir les ondes... Le premier album d'Alvaro Soler, "Eterno Agosto",
Ecoutez un extrait de "El mismo sol" d'Alvaro Soler :
Retrouvez notre dossier : "Jennifer Lopez : 15 ans de carrière en 15 chiffres"