Bestimage
La carrière musicale de Jennifer Lopez est à la peine depuis plus de dix ans maintenant, même si sa dernière tournée "Up All Night Tour" a fait le plein en Europe cet été. En parallèle, la chanteuse, comédienne et productrice multiplie les projets pour les plateformes de streaming vidéo, la télévision ou le cinéma. Le dernier en date ? Le film "Kiss of the Spider Woman", réalisé par Bill Condon et adapté de la comédie musicale du même nom, créée au début des années 90 d'après un roman argentin de Manuel Puig. À l'écran, Jennifer Lopez campe le rôle principal, un personnage imaginaire nommé Ingrid Luna sortant de l'imagination débordante d'un homosexuel emprisonné.
Une déception pour Jennifer Lopez
Présenté au festival Sundance, le film "Kiss of the Spider Woman" vient de sortir aux Etats-Unis sur grand écran. Et si les critiques étaient positives, notamment sur la performance de Jennifer Lopez, et que certains l'imaginent déjà nommée aux Oscars, les premiers chiffres sont plus que décevants. En effet, selon les projections du secteur relayées par Variety, le long-métrage musical - diffusé sur 1.300 écrans outre-Atlantique - devrait afficher un démarrage entre 1,5 et 3 millions de dollars de recettes. Un lancement « désastreux » selon le site spécialisé.
Jennifer Lopez knows exactly who she is and refuses to let public scrutiny define her as a person, a mother or a performer. 👏 pic.twitter.com/Dn9wcxgJ9X
— Entertainment Tonight (@etnow) October 7, 2025
"Peu importe ce que les gens disent"
En effet, il s'agit d'une véritable claque alors que les espoirs étaient grands et que le budget du film s'élève à pas moins de 35 millions de dollars. Selon certains sites people, Jennifer Lopez serait « dévastée » par ces chiffres. « Elle y a investi son âme. Elle pensait que ce serait son moment "A Star Is Born" » indique une source anonyme. À 56 ans, l'interprète de "Birthday" répondait justement aux critiques dans une interview à Enternainment Tonight cette semaine. « Je fais ce métier depuis longtemps et je sais ce qui est important. Je sais qui je suis. Les gens diront toujours des choses sur vous, ils spéculeront. Ils ne savent pas ce qui est réel, je le sais » indique la star américaine, alignée et en paix avec elle-même : « Je sais que je suis une bonne mère, je sais que je travaille dur dans tout ce que je fais. J'ai appris à accepter et à intégrer que je suis bonne dans ce que je fais, peu importe ce que les gens disent ».