Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Jaloux Jean-Luc Lahaye ? Alors qu'il a totalement disparu de la scène musicale, le chanteur s'en est pris à Gérard Lenorman qui cartonne actuellement avec "Duos de mes chansons", un disque où il reprend ses plus grands succès en duo avec d'autres artistes.
Invité samedi midi de Bernard Montiel sur la radio MFM, le chanteur de "Femme que j'aime" est apparu relativement aigri. « Moi, même durant ma traversée du désert j'ai sorti quatre albums. Ils se sont vendus à parfois 10 ou 15.000 exemplaires. Et bien j'étais là et je chante des nouveautés sur scène, en concert, parce que je fais ce métier pour proposer de nouvelles choses, toujours pour créer. », a-t-il expliqué dans "M comme Montiel". Et de poursuivre, « contrairement à Gérard Lenorman qui va repêcher des trucs d'il y a quarante ans avec de vieilles versions pourries, ça je trouve ça lamentable. Je dis les choses telles qu'elles sont, je trouve ça juste naze ».
Le chanteur s'était déjà emporté contre le métier il y a quelques mois dans les colonnes de l'hebdo "Télé Loisirs" : « J'ai cassé le rétroviseur. Le passé ne m'intéresse plus. J'ai vécu la gloire comme un rasoir entre les mains d'un enfant », avait-il expliqué alors...
Un coup de gueule qui n'empêchera pas Gérard Lenorman de savourer son come-back. Le chanteur de "La balade des gens heureux" a écoulé près de 255.000 exemplaires de son dernier album dans lequel il revisite ses plus grands tubes avec des artistes comme Tina Arena, Chico et les Gipsies, Anggun, Shy'm, Grégoire ou encore Patrick Fiori. Le chanteur a, d'ailleurs, pris la route pour une longue tournée "best-of". Il se produira ainsi demain à Bourg –les-Valence, mercredi à Evian, jeudi à Le Chambon Feugerolles, vendredi à Lyon,…