Jason Derülo serait-il la nouvelle révélation du R'n'b US ? Il y a fort à parier que oui. Son single "Whatcha Say" (au sample de "Hide And Seek" d'Imogen Heap), s'est déjà classé n°1 dans son pays, mais aussi en Grande-Bretagne, et dans d'autres contrées européennes (également en Nouvelle-Zélande). En attendant la France (il est déjà 17ème du Top digital).
Visionnez le clip de Jason Derülo, "Whatcha Say" :
En France cela dit, le label nous l'a affublé de la chanteuse, originaire de Guyane, Fanny J. Si si, souvenez-vous, "Ancrée à ton port", il y a bientôt deux ans. Une chanteuse déjà collée aux baskets de Slaï l'an dernier sur le single "Je me rappelle", il n'y a bien qu'elle... Une association bidonnée par le label Up Music afin de probablement tenter de réitérer le succès de "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", qui s'était imposé comme le duo de l'année grâce à Enrique Iglesias et Nâdiya, il y a deux ans. Des associations qui ne fonctionnent pas à tous les coups : qui se souvient de Stomy Bugsy et Kelly Rowland, Nâdiya et Kelly Rowland ? Bref.

"Whatcha Say", produit par le hitmaker américain J.R. Rotem (Rihanna, Sean Kingston, Britney Spears, Plies, JLS...), entouré du producteur allemand en vogue, Fuego, est le premier single issu de l'album éponyme de Jason Derülo (bientôt rejoint par "In My Head" - voir le clip ci-dessous), prochainement disponible dans notre hexagone. L'artiste est actuellement en première partie des concerts de Lady GaGa. A suivre...
Découvrez le nouveau clip de Jason Derülo, "In My Head" :