Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Franglish > Franglish ouvre son coeur dans le clip romantique "Si t'es pas là"
lundi 05 février 2024 9:28

Franglish ouvre son coeur dans le clip romantique "Si t'es pas là"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Franglish vient de signer son retour avec son tout premier single de l'année. Intitulé "Si t'es pas là", ce titre inédit laisse la part belle au romantisme de l'artiste français qui a failli participer à "Danse avec les stars". Un sentiment qui prédomine à la découverte du clip, à regarder sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Au fil des années, Franglish s'est imposé comme l'une des têtes d'affiche de la scène française. Et tout s'est accéléré en 2019, avec le tube "My Salsa" en compagnie du rappeur canadien Tory Lanez : un single de diamant remis par le SNEP, près de 92 millions d'écoutes sur Spotify et plus de 44 millions de vues sur YouTube... sans le moindre clip. Des statistiques impressionnantes qui ont fini d'installer Franglish parmi les artistes les plus en vus de sa génération, notamment grâce à sa capacité à jongler habilement entre rap et R'n'B tout en incorporant de nombreuses sonorités dans ses mélodies.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une belle histoire d'amour


Alors que son dernier album studio "Glish" remonte à 2022 et qu'il a dévoilé son EP "Mood 3" l'année dernière, Franglish continue sur sa lancée. Pour cela, il vient de sortir un single inédit répondant au nom de "Si t'es pas là". L'occasion pour lui de démontrer qu'il peut pleinement s'inscrire dans cette vague d'artistes qui ont décidé de mettre l'amour au centre de leur oeuvre. Ainsi, il ouvre son coeur sur une production de StillNaS et BGRZ. « Elle m'a dit : "Je veux tout faire avec toi, j'ai trop de projets" / Oh, ce que tu souhaites, tout de suite, il faut me dire, je vais tout exaucer / Yeah, elle m'a dit : "Je veux tout faire avec toi, j'ai trop de projets" / Oh, ce que tu souhaites, tout de suite, il faut me dire, je vais tout exaucer » chante-t-il ainsi en guise de refrain.




Des paroles efficaces dans un registre qui lui sied, qui parleront forcément aux fameux amoureux de l'amour. D'autant plus que cette belle histoire sentimentale a été mise en image par Arthur Keasy - qui a également réalisé "Mignon tout plein" de PLK paru le même jour - et que le résultat est tout aussi séduisant. On peut y apercevoir l'artiste de 29 ans déambuler dans son grand duplex, puis en compagnie de sa dulcinée dans une voiture, au cinéma puis dans un restaurant turque, avant d'immortaliser cette soirée avec quelques clichés dans un photomaton. En espérant que ce single soit annonciateur d'un nouveau projet de Franglish, lui qui a pris l'habitude d'en dévoiler au minimum un par an depuis 2019.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter