Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fifth Harmony > "Don't Say You Love Me" : Fifth Harmony tourne la page avec un dernier clip
jeudi 24 mai 2018 9:45

"Don't Say You Love Me" : Fifth Harmony tourne la page avec un dernier clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Fifth Harmony, c'est fini. Avant de tirer sa révérence, le girls band américain joue la carte de l'émotion dans le clip "Don't Say You Love Me". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'annonce a provoqué une onde de choc dans le monde de la pop. Le 19 mars dernier, Fifth Harmony confirmait les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines en annonçant de manière officielle sa séparation. « Après avoir réfléchi aux six ans passés depuis nos débuts dans X-Factor, nous avons réalisé jusqu'où nous sommes allées et nous apprécions tout ce que nous avons vécu, plus encore aujourd'hui. Nous avons eu un chemin mémorable ensemble et nous ne pouvons vous exprimer notre gratitude d'avoir partagé cette aventure folle avec nous (...) Pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solo » écrivaient Normani, Ally, Dinah et Lauren dans un communiqué, promettant de revenir un jour. Il n'aura donc fallu qu'une année après le départ en trombe de Camila Cabello pour que le groupe derrière le tube mondial "Work From Home" ne tourne la page.

La fin d'une époque


Depuis, Normaki Kordei a partagé le duo "Love Lies" avec Khalid tandis que Lauren Jauregui est apparue sur "All Night" de Steve Aoki et "In Your Phone" du rappeur Ty Dolla Sign. Pour autant, Fifth Harmony a encore un troisième album à défendre. Après "Down" avec Gucci Mane ou "He Like That", place à un autre single en forme d'adieu. Pour clore le chapitre, les quatre chanteuses se retrouvent une dernière fois dans le clip émouvant de "Don't Say You Love Me"... « I know you been here before / I've been waiting, I've been patient / But I need a little bit more » chantent-elles sur cette ballade pop aux paroles forcément particulières pour les fans. Dans la vidéo, sur leur 31, Normani, Ally, Dinah et Lauren se prennent la main pour un ultime moment de complicité avant de partir chacune de leur coté. Une porte se ferme. Une autre s'ouvrira-t-elle ?

Regardez le clip "Don't Say You Love Me" de Fifth Harmony :
Pour en savoir plus sur Fifth Harmony, visitez le site officiel et la page Facebook du groupe.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter