Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fifth Harmony > Clip de "Sledgehammer" : le girls band Fifth Harmony prêt à tout casser
dimanche 30 novembre 2014 13:28

Clip de "Sledgehammer" : le girls band Fifth Harmony prêt à tout casser

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Fifth Harmony compte bien faire trembler les charts US. Le girls band publiera "Reflection", son premier album, le 27 janvier 2015. Après ""BO$$", le nouvel extrait "Sledgehammer" a des allures de tube. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les girls bands ne sont plus vraiment à la mode, mais Fifth Harmony s'accroche. Pour tenter de devenir les nouvelles Pussycat Dolls, Ally Brooke, Normani Hamilton, Dinah Jane Hansen, Camila Cabello et Lauren Jauregui ont été regroupées ensemble à l'issue de la deuxième saison du télé-crochet "X Factor" aux Etats-Unis. Entre pop et R&B, la bande a publié l'EP "Better Together" en 2013, défendu par "Miss Movin' On", puis retenté sa chance l'été dernier avec le morceau urbain "BO$$", 43ème du Billboard Hot 100. Entre temps, les cinq chanteuses ont peaufiné leur premier album "Reflection", annoncé pour le 27 janvier 2015.

C'est le nouvel extrait "Sledgehammer" qui a désormais la charge de devenir un tube. Et il en a tous les atouts ! Mêlant pop et dance, le titre girly se veut terriblement accrocheur grâce à des couplets percutants et un refrain en deux temps qui a été spécialement conçu pour faire danser les foules. Co-écrit par Meghan Trainor, qui explose actuellement "All About That Bass", et co-produit par Harvey Mason, Jr. (Spice Girls, Justin Timberlake, Britney Spears...), a désormais droit à un clip. Cheveux au vent, entourédans un décor brumeux, les filles de Fifth Harmony donnent de la voix et dansent tandis que les touches de couleurs s'invitent au fur et à mesure.

Regardez le clip "Sledgehammer" de Fifth Harmony :
Pour en savoir plus sur Fifth Harmony, visitez le site officiel et la page Facebook du groupe.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter