Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Instagram
Rocket Man fait son grand retour ! C'est aujourd'hui qu'Elton John publie "Wonderful Crazy Night", le 32ème album de sa longue et foisonnante carrière. Défendu par le fougueux "Looking Up", le disque est une nouvelle preuve de la vivacité d'un artiste qui, à 68 ans, entend bien continuer d'écrire sa légende à coups de morceaux pop et rock débordant d'énergie. Et n'allez pas croire que son âge empêche l'icône britannique de maitriser à la perfection les codes du buzz !
He's still standing !
Hier à Londres, tôt dans la matinée, Elton John a surpris les voyageurs de la gare internationale de Saint-Pancras de la plus belle des façons : en musique. Paire de lunettes rouges posée sur les oreilles, l'interprète de "Your Song" s'est installé en plein centre de la station avec son piano noir. Devant une foule de passagers et de curieux, il a joué un petit medley de ses plus grands tubes dont "Benny and the Jets" et "Candle in the Wind". Un moment de plaisir partagé et une opération de communication parfaitement menée qui se sont terminés par une dédicace de l'instrument, offert gracieusement à la gare. « Profitez de ce piano. C'est un cadeau. Amour, Elton John » peut-on lire sur l'objet - désormais collector.
Regardez l'apparition d'Elton John dans le métro londonien :
A LIRE - Elton John s'emporte contre une vigile en plein concert
Elton John en fera-t-il de même dans la métro parisien aujourd'hui ? C'est en effet à Paris que la star britannique a décidé de célébrer la sortie de son nouvel album. Le chanteur se donnera en concert dans l'antre mythique de l'Olympia trois soirs de suite, ce soir, vendredi, samedi et dimanche. Pour les retardataires, quelques billets sont encore disponibles à l'achat.