Bestimage
Elle est arrivée comme un soleil sur le petit écran et depuis, elle est entrée dans le coeur des Français. En 2011, Elsa Esnoult se révélait véritablement aux yeux du public en décrochant le rôle de Fanny Greyson dans "Les Mystères de l'amour", série dérivée de la sitcom culte "Hélène et les garçons" et diffusée quotidiennement sur TMC. Protégée de Jean-Luc Azoulay, la comédienne a embrassé en parallèle une carrière de chanteuse à succès, publiant pas moins de 7 albums qui lui ont rapporté 5 disques d'or et plusieurs numéros un. On l'a depuis vue dans de nombreuses émissions comme "Danse avec les stars", "Fort Boyard" ou "Les Traîtres", et même dans la série "Amour gloire et beauté" ! Une carrière sous le feu des projecteurs qui se conjugue désormais à un bonheur personnel : Elsa Esnoult va devenir maman pour la première fois.
"Notre Amour pour lui est déjà infini"
À l'occasion de la Fête des mères célébrée ce dimanche 25 mai en France, Elsa Esnoult a annoncé à ses 330.000 abonnés sur Instagram cette heureuse nouvelle. « Toi + Moi = bientôt Nous 3 » écrit-elle en légende d'une photographie où elle s'affiche dans les bras de son compagnon Alexis, âgé de 28 ans. Le couple avait officialisé sa relation le 11 avril dernier sur les réseaux sociaux. « Il y a des secrets si beaux qu'on veut les garder pendant un moment rien que pour nous... Aujourd'hui, c'est avec une si grande émotion et des rêves plein le coeur que nous vous partageons le nôtre : un merveilleux cadeau rempli de magie et de bonheur. Un petit miracle grandit en moi et notre Amour pour lui est déjà infini » ajoute l'actrice de 36 ans, dont la robe blanche s'ouvre sur un joli ventre rond de plusieurs mois.
Elsa Esnoult parle du shooting photo auquel ils ont pris part pour immortaliser cette grossesse comme du « début de l'un des plus beaux souvenirs de notre vie ». « Je sais déjà que vos messages vont déborder d'amour et je vous en remercie tellement pour ça... Bonne fête des mères à toutes les mamans de la planète et aux futures mamans » conclut-elle, comblée.
En 2022, dans les pages du magazine Public, Elsa Esnoult expliquait avoir du mal à croire en l'amour après avoir essuyé des déceptions amoureuses. « Fonder une famille a été longtemps mon rêve mais aujourd'hui, à force de l'avoir dit, j'ai mis tout ça en stand-by... Après tout, si ça doit m'arriver, ça m'arrivera. J'entends aussi que mon métier n'est pas facile à accepter » indiquait la chanteuse. Sa rencontre avec Alexis lui aura finalement permis de s'épanouir dans cet idéal !