Après M. Pokora, dont le nouvel album a en partie été produit par l'arrangeur américain Timbaland, il semblerait que ce dernier s'intéresse de plus en plus à notre culture.
En effet, il viendrait de répondre par la positive aux propositions de Dorothée afin de produire son prochain disque. Séduit par les shows à l'américaine que la chanteuse produisait dans les années 90 pour les enfants (notamment de nombreuses fois à Paris-Bercy) et impressionné par l'énergie que déploie l'interprète de "Hou la menteuse !" sur les DVDs qu'elle lui a envoyés et qu'il a attentivement visionnés, il serait très emballé à l'idée de proposer aux enfants une musique différente.
Exit donc Henri Dès et Chantal Goya ! Dorothée risque fort de prochainement leur donner un grand coup de vieux. La chanteuse, très en forme et très motivée, prévoirait même déjà de dévoiler ses nouveaux titres dans un prochain "Vivement dimanche" de Michel Drucker.

Màj (2 avril 2008) : Comme beaucoup d'internautes l'avaient deviné, il s'agissait en effet d'un (gros) poisson d'avril. Cependant, la nouvelle a hier fait le tour du Net, jusque sur le site officiel du magazine "Voici"... Merci à tous de nous lire, toujours - visiblement - de plus en plus nombreux...

