Crédits photo : Montage Purecharts
L'affaire Inès Reg / Natasha St-Pier n'est pas terminée ! Après la finale de "Danse avec les stars", remportée par la chanteuse et Anthony Colette, l'humoriste Inès Reg a accordé sa première interview dans l'émission "Quotidien" tandis qu'au même moment, Natasha St-Pier a donné sa version des faits dans "Touche pas à mon poste". « Vous savez quel autre critère a joué Yann... C'est l'effet que je sois une petite sal*pe, voilà ce qui a joué. (...) Bien sûr, je m'y attendais, je m'en doutais à la folie. Je savais que ça allait avoir un effet » a confié la jeune femme, accusant Natasha St-Pier d'avoir orchestré ce bad buzz pour gagner "Danse avec les stars" : « C'est sûr, il y a une main courante pour rien, je n'ai rien fait ! ».
"On ne se connaît pas"
De son côté, Natasha St-Pier a répondu aux accusations de sa rivale et donné son avis sur la situation : « Elle peut ne pas avoir compris mon humour qui n'était pas formidable, elle peut avoir été vexée. On ne peut pas, parce qu'on est en colère, insulter de telle manière et être menaçante. C'est pas correct ». Auprès de Télé Loisirs, c'est désormais Anthony Colette qui revient sur cette saison faite de tensions suite à la violente confrontation avec Inès Reg dans les coulisses, qui a mené au dépôt de deux mains courantes dont une par ses soins. Cette histoire a gâché son aventure, selon lui. « Ça a eu un énorme impact » explique le danseur de 29 ans, souhaitant mettre les choses au clair.
A LIRE - "Tu vas fermer ta gu*ule" : malmené dans "Danse avec les stars", un candidat balance !
« Je n'ai jamais vécu ce qu'il s'est passé, je n'ai jamais eu de problème dans toutes les émissions auxquelles j'ai participé » souligne Anthony Colette, qui vient d'achever sa sixième année dans "Danse avec les stars" par une victoire : « Cela a été extrêmement choquant pour moi. Ça a été très difficile à gérer mais avec Natasha, on en ressort grandis ». Quant à ses relations avec Inès Reg, il est on ne peut plus clair : « Il n'y a pas eu d'avant et il n'y aura pas d'après. On ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé et on ne se parlera pas ». Dans un message sur Instagram, le danseur avait dressé un bilan mitigé de cette édition 2024 : « Quelle incroyable saison ! Y'a eu des hauts (très hauts), des bas (très très bas) mais surtout des choses folles et inoubliables ».