Corneille aura accroché son nouvel opus "Sans titre" sur la 21ème du Top Albums français. Un résultat bien en deça de celui de ses deux précédents : "Parce qu'on vient de loin" (Top 4 en 2004) et "Les marchands de rêve" (Top 3 en 2005). Sur le marché canadien en revanche, pas encore de chiffres à annoncer, puisque le disque n'est pas disponible. Le chanteur demande en effet 134 000€ de dommages et intérêt à sa maison de disques canadienne Déjà Musique, cette dernière empêchant visiblement pour une question de clauses non respectées du contrat, la parution de son album dans d'autres pays que la France. A suivre...
“En attendant”, c'est avec "Elle me ment", que Corneille fait son retour sur nos ondes, second single issu de "Sans titre", qui bénéficie aujourd'hui d'un clip réalisé par Olivier Megaton.
Découvrez le nouveau clip de Corneille :
Par ailleurs, le chanteur - qui devait remonté sur scène à Paris, au Grand Rex, le 29 mars prochain, voit son concert annulé.
Cornelius Nyungura aka Corneille, est un chanteur et auteur-compositeur-interprète canado-rwandais, né le 24 mars 1977 à Fribourg-en-Brisgau en Allemagne, où ses parents faisaient leurs études. Son père, Émile Nyungura, à son retour au Rwanda, deviendra un des dirigeants du PSD (Parti social-démocrate).
