Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cody Simpson > Cody Simpson dévoile le clip "La Da Dee" pour "Tempête de boulettes géantes 2"
Article mis à jour - lundi 16 septembre 2013 9:48

Cody Simpson dévoile le clip "La Da Dee" pour "Tempête de boulettes géantes 2" (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le long-métrage d'animation "Tempête de boulettes géantes 2" ne sortira en France qu'au mois de février 2014 mais il débarquera dans les salles américaines le 27 septembre prochain. Pour accompagner cette sortie, Cody Simpson et son titre "La Da Dee" ont été choisis pour figurer sur la bande originale. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les films d'animation ont la cote ces dernières années et de plus en plus de studios font appel à des artistes de renom afin de participer à la promotion des longs-métrages en musique. Ainsi, Britney Spears a enregistré l'inédit "Ooh La La" pour les besoins de la bande originale des "Schtroumpfs 2", aidant les aventures des personnages de Peyo à attirer plus de 600.000 spectateurs dans les salles françaises pour leur première semaine d'exploitation. De son côté, Owl City a récemment offert "Shine Your Way" aux "Croods", et c'est au tour de Cody Simpson de s'associer à un dessin animé attendu, "Tempête de boulettes géantes 2". Concocté par Sony Pictures Animation, il ne sortira dans l'Hexagone que le 12 février 2014, sous le nom de "L’île des Miam-nimaux", mais il débarquera sur grand écran aux États-Unis dès le 27 septembre prochain.

Le choix de Cody Simpson est donc bien pensé puisque le jeune homme est âgé de 16 ans et son public est principalement composé d'enfants et de jeunes adolescents. Puisqu'il vient de sortir son deuxième album "Surfer's Paradise", l'artiste australien n'est pas entré en studio pour présenter un inédit mais a choisi parmi les huit titres de son projet pour l'occasion. Et la piste "La Da Dee" s'est imposée d'elle-même puisque, comme son nom l'indique, elle se veut simple et devrait être facilement retenue par les plus jeunes. Portée par des riffs entêtants et un pré-refrain crescendo, elle laisse place à un univers très enfantin, grâce à des paroles légères. Parfait pour la jeune génération, moins pour les plus grands. Dans son clip, Cody se rend dans un diner et se voit servir une multitude de plats différents pas une serveuse, pour qui il a craqué. En parallèle, il interprète sa chanson avec son ukulélé devant le restaurant et offre quelques pas de danse.

Découvrez le clip "La De Dee" de Cody Simpson :



Souvent comparé à Justin Bieber, Cody Simpson met ici toutes les chances de son côté afin d'offrir une nouvelle exposition à son album "Surfer's Paradise", paru en juillet dernier. Déjà porté par les singles "Pretty Brown Eyes" et "Summertime of Our Lives", le disque, idéal pour l'été et oscillant entre une pop fédératrice et une folk réussie, proche du répertoire de Jason Mraz, est entré en dixième position au Billboard 200 avec 24.000 ventes, signant son meilleur démarrage outre-Atlantique. Cet opus fait suite à son premier album "Paradise", sorti en octobre 2012 et soutenu par le tube "Wish U Were Here" feat. Becky G, et renferme quelques bonnes surprises comme les accrocheurs "No Ceiling" et "Sinkin' in", deux singles potentiels.
Retrouvez toute l'actualité de Cody Simpson sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cody Simpson sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter