Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Owl City > Owl City s'incruste dans le film animé "Les Croods" pour le clip de "Shine Your Way"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 20 mars 2013 09:05

Owl City s'incruste dans le film animé "Les Croods" pour le clip de "Shine Your Way" (màj)

Malgré le succès de "Good Time" avec Carly Rae Jepsen, Owl City a du mal à séduire le public ces derniers temps. Les studios Dreamworks viennent pourtant de faire appel à lui pour signer le titre phare de la bande originale du film d'animation "Les Croods". Découvrez le clip de "Shine Your Way" avec Yuna sur Pure Charts !



En août dernier, le chanteur Owl City revenait en forme avec un nouvel album baptisé "The Midsummer Station", un an seulement après l'échec de son troisième essai "All Things Bright and Beautiful". Plus dance, plus accessible et porté par le tube mondial "Good Time" en duo avec Carly Rae Jepsen, classé huitième au Billboard Hot 100, cinquième au Royaume-Uni et quatrième en France, le disque annonçait une nouvelle ère pour l'artiste. Mais depuis, le jeune homme de 26 ans a eu du mal à se maintenir en solo dans les classements, notamment avec son single "Shooting Star".

Pour essayer de redresser la barre, l'auteur-compositeur a ensuite accepté de signer "When Can I See You Again?" pour le dessin animé Disney "Les Mondes de Ralph" en fin d'année dernière. Malheureusement, le public ne s'est pas montré très emballé par le morceau. Afin de revenir sur le devant de la scène, Owl City a eu la bonne idée de reformer un duo et de composer un nouvel hymne... pour un autre film d'animation. C'est donc accompagné de l'artiste malaisienne Yuna que le jeune homme propose désormais "Shine Your Way", toujours entre pop et dance, pour "Les Croods" des studios Dreamworks. Dans le clip, les deux artistes évoluent au sein même du décor du dessin animé, qui semble visuellement très réussi, et assistent même à un gigantesque feu d'artifice.

Le titre efficace et léger, qui ne semble toutefois pas avoir les épaules pour connaître le même succès que "Good Time", est donc chargé d'accompagner la promotion du long-métrage animé qui sortira sur nos écrans le 10 avril prochain. Aux États-Unis, ce sont Nicolas Cage, Ryan Reynolds et Emma Stone qui assurent le doublage des personnages, tandis qu'en France, les humoristes Kev Adams et Bérangère Krief ont été choisis. Révélé en 2009 par le carton surprise de "Fireflies", écoulé à 4,7 millions d'exemplaires outre-Atlantique, Owl City était parvenu à séduire plus d'un million d'Américains avec son deuxième album "Ocean Eyes".
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Owl City sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP