Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Morgane > Clara Morgane raccroche les talons aiguilles
mardi 05 juillet 2011 9:41

Clara Morgane raccroche les talons aiguilles

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Clara Morgane met au placard les beats électro et les poses suggestives pour se faire accompagner d'un piano le temps d'un clip, celui de "Good Time" dans une version acoustique déjà en téléchargement. "Good Time" est le troisième extrait de l'album "Nuits blanches" et fait suite à "Le diable au corps" et "Il".


Clara Morgane tente de toucher la corde sensible avec son nouveau titre "Good Time" revisité dans une version acoustique. Accompagnée d'un piano, la chanteuse chante son dernier simple sans les artifices habituels. Plus classieux que sa première version up tempo, mais toujours aussi chaud, le morceau prend une toute autre dimension mais reste très nettement inspiré de l'univers sensuel de Clara Morgane : une ballade simple qu'on préfèrerait presque à l'originale. Sans l'image, on peinerait presque à reconnaître l'artiste. Pour les fans, et ceux qui succomberaient à cette nouvelle version acoustique de "Good Time", sachez que le titre est déjà disponible en téléchargement.

Regardez le nouveau clip de Clara Morgane, "Good Time" (acoustique) :


"Good Time" est le troisième extrait du second opus de Clara Morgane, "Nuits blanches", dans les bas depuis novembre 2010. Il a déjà été défendu par le sulfureux titre "Le diable au corps", et le très déstabilisant clip "Il" dont Clara nous avait fait la présentation en personne. Mais c'est surtout par l'artiste elle-même que ce disque est défendu depuis plusieurs semaines puisque Clara Morgane a donné plusieurs interviews en plus d'enchaîner les showcases à Paris et en province.

J’étais très nulle en maths et un peu plus douée en français.
Nous avions rencontré la chanteuse quelques temps avant la parution de "Nuits blanches". L'occasion pour elle de nous expliquer le chemin parcouru depuis l'écriture jusqu'à la phase de production de son disque : « J’ai eu du temps et j’ai eu la chance d’avoir autour de moi des artistes de talent. J’aime écrire depuis que je suis toute petite. J’étais très nulle en maths et un peu plus douée en français. J’ai plein de choses à dire. J’avais déjà écrit pratiquement tout le premier album. Donc là, forcément j’ai grandi. Ça parle beaucoup d’amour et pas forcément d’amour heureux comme "Même si je sais" où c’est un amour assez malheureux. "Il" n’est pas forcément "happy" si on fait une deuxième lecture, ce qui n’est pas forcément le cas de tout monde. La musique, ce n’est pas fait pour se prendre la tête, donc j’en veux à personne, même si moi j’aime bien. Il y a des trucs assez marrants dans cet album. Je me suis fait aider, mais c’était simplement pour finaliser les textes. Mais sinon c’est un album que j’ai pratiquement écrit toute seule ».

Retrouvez Clara Morgane sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nuits blanches" de Clara Morgane.
Regardez le clip "Good Time" de Clara Morgane :


Visionnez le clip "Il" de Clara Morgane :

Clara Morgane en interview
29/07/2010 - Clara Morgane n’est pas qu'une actrice ou une simple chanteuse, c'est une véritable artiste qui, quoi qu’on en pense, s’est investie avec beaucoup de rigueur pour son nouvel album : "Nuits Blanches". Très objective sur sa carrière, elle a produit un opus électro qui colle à son image : osé, timide, sophist...
Plus de Clara Morgane
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter