Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Clara Morgane > Clara Morgane annonce son retour avec le titre "Je t'adore"
vendredi 20 janvier 2012 13:58

Clara Morgane annonce son retour avec le titre "Je t'adore"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Clara Morgane sera de retour dans les bacs cette année avec un nouveau single, "Je t'adore". Un titre de plus à chanter dans les clubs : l'artiste poursuit une tournée des dancefloors cet hiver.
Crédits photo : Facebook officiel de Clara Morgane
Juillet 2010 : Clara Morgane dévoilait un nouveau single, "Le diable au corps", premier extrait de son second album "Nuits blanches", sorti en novembre 2010. Le public n'a pas vraiment été séduit par cette galette électro taillée pour les dancefloors dont la production n'a rien à envier à certains DJ qui font la Une de l'actualité. Mais quand on s'appelle Clara Morgane, il est difficile de se lancer dans la chanson sans essuyer les railleries. Il faut dire que l'artiste, ex-actrice de films pornographiques, affiche encore aujourd'hui une image sensuelle et associée au sexe. Les trois clips tournés pour servir la promotion de son album "Nuits blanches" en témoignaient. C'est toujours dans cette direction que l'artiste devrait se tourner cette année avec un nouveau single dont la sortie se veut imminente. Intitulé "Je t'adore", il a été annoncé il y a quelques jours sur le Facebook officiel de Clara Morgane. Un titre inédit puisqu'il ne figure sur aucun de ses deux premiers disques.
Ma seule obsession c’est d’adorer ce que je fais et de prendre du plaisir.


Lors de notre première rencontre au début de l'été 2010, Clara Morgane se confiait sur son penchant pour le sexe retranscrit dans ses textes et ses vidéos : « Je me suis sentie différente à partir du moment où j’ai eu conscience de la vie et de tout ce qui l’entourait. Je suis issue d’une famille rigoriste, espagnole. Je n’avais pas le droit de sortir jusqu’à quinze ans, seize ans même… Jusqu’à temps que j’ai un petit copain. Je n’avais pas du tout la vie des adolescents d’aujourd’hui. Je vois que ça sort dans tous les sens, ça se drogue, ça fume, ça y va quoi (rire) ! Honnêtement, je n’ai pas du tout connu cette vie-là et ça n’a pas forcément été une bonne chose. », ajoutant par ailleurs : « Ce qui volontaire, c’est d’être libre et de faire ce que j’aime ! Quand je fais ce clip et quand je fais les autres d’ailleurs, ma seule obsession c’est d’adorer ce que je fais et de prendre du plaisir, d’être dans un univers que je créé totalement, qui part de mon imagination. ». Ni « docile », ni « rebelle », la chanteuse poursuivra donc sa carrière musicale. Auto-productrice, elle continue de tourner dans les clubs et publiait pour les fêtes de fin d'année un livre photo regroupant dix ans de shooting.

Retrouvez Clara Morgane sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nuits blanches" de Clara Morgane.
Visionnez le clip "IL" de Clara Morgane :

Clara Morgane en interview
29/07/2010 - Clara Morgane n’est pas qu'une actrice ou une simple chanteuse, c'est une véritable artiste qui, quoi qu’on en pense, s’est investie avec beaucoup de rigueur pour son nouvel album : "Nuits Blanches". Très objective sur sa carrière, elle a produit un opus électro qui colle à son image : osé, timide, sophist...
Plus de Clara Morgane
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter