
Clara Morgane ne fait pas dans la dentelle pour son nouveau single : elle abandonne la langue de Molière et s'inspire de la langue de Shakespeare pour son titre "Good Time", troisième extrait de son dernier opus "Nuits Blanches", en bacs depuis le mois de novembre. Le succès ne se compte pas en termes de ventes de disques mais par sa côte de popularité.
La chanteuse, actrice, productrice, auteure et animatrice télé multiplie les activités mais n'a jamais enfoui sa passion pour la musique. C'est en tout ce qu'elle nous révélait dans l'interview accordée au mois de juillet, quelques jours après la sortie du titre "Le diable au corps", premier extrait de son dernier album : « J’aime écrire depuis que je suis toute petite. J’étais très nulle en maths et un peu plus douée en français. J’ai plein de choses à dire. J’avais déjà écrit pratiquement tout le premier album. Donc là, forcément, j’ai grandi. Je parle beaucoup d’amour et pas forcément d’amour heureux comme "Même si je sais" où c’est un amour assez malheureux. "Il" n’est pas forcément happy si on fait une deuxième lecture, ce qui n’est pas forcément le cas de tout monde. Mais la musique, ce n’est pas fait pour se prendre la tête, donc je n'en veux à personne ».
Écoutez le nouveau single de Clara Morgane, "Good Time" :
"Good Time" fait suite au titre "Il" qui avait défrayé la chronique pour son clip sensuel dans lequel la chanteuse tente le stip-tease à l'envers. Une expérience qui s'avère réussie et très esthétique. Il donnait un aperçu coquin de l'album "Nuits blanches", ce concentré de musique électronique (aux textes osés) dont la plupart des titres sont taillés pour les pistes de danse. Pour ce projet, Clara Morgane souhaitait donner à l'image une place tout aussi importante que le son, en témoigne ses derniers clips. Celui de "Good Time" devrait être dévoilé en fin de semaine sur sa page Facebook.
