Crédits photo : Abaca
Christina Aguilera sera bel et bien de retour cette année ! La chanteuse américaine, discrète mais pas inactive pour autant depuis l'échec de "Lotus" en 2012, l'a confirmé elle-même sur les réseaux sociaux : la réalisation de son huitième album studio avance, et il y aura de « belles chansons à venir »... La tâche ne s'annonce pas aisée pour l'interprète de "Genie In A Bottle". Il faut dire que sur "Bionic" (2010) et son successeur, la diva s'était créée une image sulfureuse, alternant univers peu glamour et combinaisons en latex, comme pour le clip de "Not Myself Tonight". De quoi dérouter ses fans, qui ont accueilli froidement les deux opus : ni l'un ni l'autre n'ont franchi le seuil des 400.000 unités sur le sol américain.
"Un album, un bébé et de belles chansons à venir"
Heureusement, la belle a su rebondir ces derniers mois. Coach dans l'édition américaine du télé-crochet "The Voice", Xtina a renoué avec le succès grâce au duo A Great Big World, avec lequel elle a signé la ballade au piano "Say Something". Délaissant ses provocations pour plus de sobriété, l'artiste s'est offert un top 5 au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, séduisant au passage 3,2 millions d'acheteurs américains. Lady Gaga lui a ensuite proposé de participer à une nouvelle monture de "Do What U Want", un titre à l'origine interprété avec R. Kelly. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la star a annoncé fin février qu'elle attendait un heureux événement !
Visionnez le clip de "Say Something" :
Déjà maman d'un petit garçon de 6 ans, né de son ancien mariage avec Jordan Bratman, Christina Aguilera sera donc bien occupée les prochains mois avec cette deuxième grossesse. Pour autant, pas question de se tourner les pouces ! Sur Twitter et sa page Facebook, la chanteuse a confié que ce nouveau bonheur stimulait sa créativité... « Si heureuse de prendre le temps de créer et de voir tout un tas de nouveaux projets fleurir à l'horizon... un album, un bébé et de belles chansons à venir », a-t-elle écrit dans un court message, provoquant la joie de ses fans. Il ne manque plus qu'un nouveau single pour se faire une idée du produit !