Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera toute en sobriété dans "Say Something", le clip de A Great Big World
Clip
mercredi 20 novembre 2013 17:07

Christina Aguilera toute en sobriété dans "Say Something", le clip de A Great Big World

Alors que Christina Aguilera prépare son nouvel album, attendu en 2014, la chanteuse a accepté de partager le titre "Say Something" avec le duo américain A Great Big World. Numéro un du classement digital US, la chanson a désormais droit à un clip très sobre. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture ET
Est-ce le début d'une nouvelle ère pour Christina Aguilera ? Après avoir essuyé plusieurs échecs depuis l'album "Bionic" en 2010, la chanteuse a visiblement décidé d'opter pour un peu plus de sobriété. Il faut dire qu'à chaque fois, ses tentatives de séduction auprès du public se sont soldées par un revers commercial, à cause sans doute de ses tenues trop sexy et un univers trash pas toujours très glamour. Il n'y a qu'à se souvenir de la combinaison en latex du clip "Not Myself Tonight" ou de ses positions explicites dans la vidéo de "Your Body"... Vivement critiquée, la popstar s'est faite plutôt discrète cette année et devrait en rassurer plus d'un dans son nouveau clip.

C'est une belle histoire que la rencontre de Christina Aguilera et le duo A Great Big World. Révélés l'an dernier grâce à leur titre "This Is The New Year", Ian et Chad ont proposé le single "Say Something" au mois de septembre et après sa diffusion dans l'émission "So You Think You Can Dance", la chanteuse américaine a appelé le groupe pour qu'ils l'enregistrent ensemble. Une nouvelle version a donc vu le jour et c'est un autre programme, "The Voice", qui a été choisi pour la présenter au public. Jurée dans le télé-crochet outre-Atlantique, Christina Aguilera a quitté son fauteuil pour l'interpréter en live avec les deux complices, faisant grimper "Say Something" sur la première marche sur iTunes, puis au classement digital américain. Il ne manquait plus qu'un clip !

Découvrez le clip de "Say Something" :



Car la chanson n'a pas vraiment tenu la distance dans les charts américains, retombant sur iTunes et se classant en 19ème position actuellement. Alors pour relancer la machine, A Great Big World et Christina Aguilera ont tourné un clip très simple, où l'on suit d'abord un couple au bord de la rupture, tandis que Ian et Chad sont au piano. En parallèle, Christina Aguilera apparaît, sexy mais classe, et une petite fille se cache sous ses draps pour ne pas entendre ses parents se disputer. Un joli moment tout en douceur, qu'on retrouvera sur le premier album du duo Great Big World, "Is There Anybody out There?", attendu le 14 janvier prochain. Christina Aguilera, elle, prépare son retour musical, prévu pour 2014.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Christina Aguilera sur son site internet officiel ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Lotus" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés