Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lady Gaga > "Do What U Want" : écoutez la version studio du duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 02 janvier 2014 11:45

"Do What U Want" : écoutez la version studio du duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera (màj)

Le 17 décembre dernier, Lady Gaga a invité Christina Aguilera à interpréter son titre "Do What U Want" avec elle, sur le plateau de l'émission "The Voice US". Un moment très apprécié par les fans et les deux chanteuses qui ont décidé de le sortir en single. Écoutez la version studio sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Comment démarrer la nouvelle année en beauté ? Lady Gaga a sa petite idée. Il est vrai qu'"Applause", censé lancer en trombe l'exploitation de son troisième album "ARTPOP", n'a pas été l'immense tube tant attendu, mais le titre s'est relativement bien maintenu aux Etats-Unis, où il n'a pourtant pas encore franchi le cap des deux millions de ventes. Annoncé comme simple single promotionnel, "Do What U Want", une chanson R&B en duo avec R. Kelly, a finalement été choisie comme nouvel extrait du disque, devant son incroyable popularité dans tous les classements iTunes de la planète. Une bonne nouvelle pour Lady Gaga qui a su séduire un nouveau public urbain avec ce morceau, décrochant un nouveau top 10 au Royaume-Uni et en France, se contentant pour l'heure de la 13ème place au Billboard Hot 100.

Pourtant, la popstar a multiplié les performances en compagnie du chanteur R. Kelly, afin de faire parler de "Do What U Want", comme lors des American Music Awards où ils ont rejoué l'affaire Monica Lewinsky dans le décor de la Maison Blanche. Dans la foulée, le titre a connu un regain d'intérêt grâce à son utilisation dans la publicité pour les casques Beats by Dr Dre. Et Lady Gaga a eu envie d'apporter une autre dimension à ce morceau en partageant la scène avec Christina Aguilera, lors de la finale événement de "The Voice" aux Etats-Unis. Le 17 décembre dernier, les deux stars ont interprété ce titre R&B avec une grande complicité et un plaisir non dissimulé, finissant même avec une coupe de champagne à la main pour trinquer à leurs retrouvailles. Une grande surprise pour tout le monde puisque les chanteuses ont toujours été décrites comme de véritables rivales.

Ecoutez le duo "Do What U Want", de Lady Gaga et Christina Aguilera :



Ce duo 100% féminin, placé sous le signe de la puissance vocale, a été acclamé par les fans et Christina Aguilera et Lady Gaga se sont ensuite couvertes d'éloges sur Twitter. La première s'est dite « honorée » et la seconde a rappelé à quel point elle était fan de sa consoeur, et ce depuis très longtemps. Puisque cette prestation inattendue sur "Do What U Want" a marqué les esprits, et est restée un temps fort dans le quotidien des deux chanteuses, elles ont décidé de la commercialiser en single. Le site Amazon.com a mis en ligne la pochette officielle, montrant les deux femmes sur le plateau de "The Voice", et le single a été mis en vente hier aux Etats-Unis, et sortira en France le 6 janvier. Ce duo, sans vraie valeur ajoutée, est 43ème sur iTunes aux Etats-Unis à l'heure actuelle...
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP