Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Charles Aznavour > Charles Aznavour : ses trois concerts à New-York annulés
dimanche 22 avril 2012 9:42

Charles Aznavour : ses trois concerts à New-York annulés

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Charles Aznavour devait se produire pour trois soirs à New-York dans les prochains jours. Sans en invoquer la raison, l'organisateur des concerts du chanteur français, Live Nation, annonce dans un communiqué que ces trois prestations sont purement et simplement annulées.
Crédits photo : ABACA
Pas de report, une simple annulation. Qui plus est sans raison invoquée. C'est ce qu'annonce le producteur des spectacles new-yorkais de Charles Aznavour. Le chanteur français devait monter sur la scène du City Center les 26, 27 et 28 avril prochains pour un spectacle "En toute intimité". « Les spectacles ont été annulés et ne seront pas reprogrammés » a indiqué Renée Portoff, responsable du marketing chez Live Nation, à l'AFP. Il y a quelques jours, le "Sinatra français" avait déjà dû annuler un concert à Montréal (Québec) en raison d'un sévère mal de gorge. Au même institut, l'artiste avait déclaré il y a quelques jours : « J'aime beaucoup New York [...] Je suis arrivé ici en 1948, on a eu un contrat presque immédiatement au café Society, ils nous ont engagés pour une ou deux semaines, on est resté cinq semaines. Car même en chantant en français, ça a plu. De là on est partis au Canada, et on y est restés près de trois ans, rappelant ainsi son attachement au continent américain. », rappelant ainsi son attachement au continent américain.

Beaucoup se demanderont si l'état de santé de Charles Aznavour ne serait pas associée à cette annulation. En effet, l'interprète de "La bohème" fêtera très bientôt ses 88 ans. Mais l'artiste n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Il était à l'Olympia à la rentrée 2011 et prévoit un concert en France au mois de juillet, à Saint-Malo du Bois. « Physiquement je ne suis pas l'homme que j'étais. J'ai des fatigues que je n'avais pas. Je faisais des mouvements, je dansais souvent sur scène, je ne peux plus le faire. J'ai un fauteuil sur la scène [...] Quand je sens que je vais avoir un petit coup de fatigue, je chante ma chanson assis. », explique-t-il, toujours à l'AFP. Le message qu'il a tenu à faire passer : « Je ne ferai pas mes adieux ! ». Voilà qui est dit.

Charles Aznavour publiait le 29 août l'album "Aznavour toujours", porté par la chanson "Va". Le 1er septembre, c'est l'ouvrage "D'une porte l'autre", écrit sous la forme d'un monologue, qu'il faisait paraître chez les libraires.
Pour en savoir plus, visitez charlesaznavour-lesite.fr.
Réservez vos places de concert pour Charles Aznavour.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter