La jeune Caroline Costa, candidate finaliste de "La France a un incroyable talent" en 2008, vit actuellement son plus grand rêve : être chanteuse. Après avoir sorti son premier album "J'irai" en mars dernier, l'artiste de 16 ans en propose actuellement un nouvel extrait plus mature, "On a beau dire".
Et afin de faire découvrir son univers musical et les différentes facettes de sa personnalité, Caroline Costa a choisi cette fois-ci un titre soul pour continuer l'exploitation de son premier album. Après la ballade romantique "Je t'ai menti (Kill For Lies)" en duo avec le petit génie Ulrik Munther, sortie au printemps, "On a beau dire" a la lourde tache de propulser la demoiselle au sommet des classements.
Dans le clip qui vient d'être dévoilé, Caroline Costa interprète une serveuse dans un diner américain, qui se remémore les plus beaux moments passés avec son ancien petit-ami. Road-trip en amoureux, fous-rires à la plage, moments de tendresse au coucher du soleil... Leur romance semblait tellement parfaite que la jeune chanteuse n'arrive pas à l'oublier. Si le morceau est agréable mais n'a rien d'un tube, la voix de Caroline est véritablement mise en valeur sur "On a beau dire" et reste son principal atout.
Née en 1996, Caroline Costa est passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance. Musicienne dès l'âge de 6 ans, elle multiplie les expériences pour vivre de son talent : Eurovision Junior, les groupes "Big Bang" et "Pop System", première partie de Patxi, Patrick Fiori... Mais ce sont véritablement grâce à ses reprises de "Hurt" de Christina Aguilera et "I Will Always Love You" de Whitney Houston, dans l'émission diffusée sur M6, que la jeune finaliste se fait remarquer et décroche l'enregistrement de son premier album.