Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Caroline Costa > Caroline Costa présente son nouveau single "On a beau dire"
Nouveauté à écouter
samedi 09 juin 2012 16:37

Caroline Costa présente son nouveau single "On a beau dire"

Caroline Costa dévoilait cette semaine "On a beau dire" sur les ondes françaises. Après "Qui je suis", ce nouveau single vient défendre le premier album de la jeune chanteuse, "J'irai", sorti dans les bacs en mars dernier. "On a beau dire" sortira en digital le 9 juillet prochain. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Page officielle Facebook
Envoyé aux radios cette semaine, "On a beau dire" est le nouveau titre présenté par Caroline Costa. La jeune chanteuse de 16 ans continue de défendre son premier album "J'irai", sorti dans les bacs début mars.

"On a beau dire" sortira en digital le 9 juillet, comme l’annonçait l'artiste jeudi sur sa page officielle Facebook. Actuellement en classe de 3ème, la jeune fille possède un agenda bien chargé. Elle partage sa vie entre musique, études et télévision. Révélée en 2008 dans l'émission "Incroyable Talent", elle présente en ce moment "Kids20" sur la chaîne "Télétoon+". Fan de Beyonce, Emeli Sandé, T-Pain ou encore Lil Wayne, elle sera à l'affiche de "Robin des Bois", prochaine grand comédie musicale dans laquelle elle tiendra le rôle de la fille du Sheriff de Nottingham.

Ecoutez la présentation du titre "On a beau dire" de Caroline Costa :


En 2009, la jeune fille créait le buzz en interprétant "Without You" de Mariah Carey, en duo avec le chanteur espagnol Abraham Mateo. L'année suivante, Caroline Costa se dévoilait un peu plus avec le titre "Qui je suis". "J'irai", le premier opus de Caroline a bénéficié d'un premier titre promotionnel il y a un an et a surtout été défendu par "Je t'ai menti", un duo enregistré avec Ulrik Munther, un chanteur suédois de 17 ans.

Avec "On a beau dire", Caroline Costa lève le voile sur plusieurs facettes de sa personnalité. En plus d'être romantique et sentimentale, on la découvre aujourd'hui plus mature et réfléchie. La jeune chanteuse assurait les premières parties de Laura Pausini sur sa tournée française du 13 avril au 3 mai dernier. Elle est notamment montée sur la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy.
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visiter sa page Facebook officielle ou son site internet
Regardez le clip "Je t'ai menti" de Caroline Costa :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Caroline Costa - J'irai
Caroline Costa
Clip Caroline Costa - Comment vivre sans toi
Caroline Costa
Clip Caroline Costa - Mon secret
Caroline Costa
Clip Caroline Costa - Qui Je Suis
Caroline Costa
Clip Caroline Costa - Me voici
Caroline Costa

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP