Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Caroline Costa > Caroline Costa : son clip "Je t'ai menti"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 20 janvier 2012 17:24

Caroline Costa : son clip "Je t'ai menti" (màj)

Révélée il y a trois ans par l'émission de M6, "La France a un incroyable talent", Caroline Costa, 15 ans, sortira son premier album le 27 février prochain. Son premier extrait, "Je t'ai menti", a été clippé. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !


Annoncé depuis plus d'un an, le premier album de Caroline Costa a désormais une date de sortie. "J'irai" sortira le 27 février prochain. On n'avait déjà découvert un morceau il y a un an, mais il semblerait que la maison de disques EMI veuille communiquer sur un nouveau single. Un duo pour être plus précis.

La chanson s'appelle "Je t'ai menti" et a été enregistré avec Ulrik Munther, un jeune chanteur suédois de 17 ans. « Je l’ai découvert sur Internet en cherchant des vidéos de reprises de Born This Way de Lady Gaga et je suis tombée sur Ulrik. J’ai alors tout fait pour entrer en contact avec lui, et un mois plus tard nous nous sommes rencontrés. Il m’a fait écouter une maquette de sa chanson. J’ai craqué et avec mon équipe nous avons écrit des paroles en français et nous sommes entrés en studio dans la foulée ! » , confie la chanteuse dans le communiqué de presse de sa maison de disques. Ce même document annonce un premier album « électrique et moderne entre pop, soul et ballades épurées ».
Steven BELLERY
Pour en savoir plus, visiter sa page Facebook officielle ou son site internet

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP