Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Sam Asghari défend Britney Spears : sa réponse cash aux critiques sur ses photos dénudées
mardi 20 décembre 2022 11:35

Sam Asghari défend Britney Spears : sa réponse cash aux critiques sur ses photos dénudées

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les publications troubles de Britney Spears sur Instagram poussent les fans à croire que la chanteuse ne serait pas totalement libre. Attaqué par les internautes, son mari Sam Asghari vient de leur répondre : "Qui suis-je pour contrôler quelqu'un ?"
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Cela fait maintenant plus d'un an que Britney Spears est libérée de sa tutelle, après 13 ans à vivre sous le contrôle de son père Jamie. Depuis, la chanteuse a pris la parole à de nombreuses reprises pour s'en prendre à sa famille, annoncé qu'elle avait écrit ses mémoires afin de raconter les coulisses de son calvaire, s'est mariée à Sam Asghari, qu'elle avait rencontré sur le tournage de son clip "Slumber Party" en 2016, et a même signé son grand retour musical avec Elton John sur "Hold Me Closer". Sauf qu'en parallèle, la chanteuse, qui ne veut plus remonter sur scène, a régulièrement provoqué la stupéfaction des internautes du monde entier en désactivant son compte Instagram plusieurs fois, en faisant une déclaration à sa soeur avec qui elle est pourtant en guerre ou en posant complètement nue, masquant ses parties intimes par des emojis.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'aurais préféré qu'elle ne les publie jamais"


Ces clichés dénudés seraient d'ailleurs en partie responsables d'un conflit avec ses fils, qui refusent de la voir, comme l'a expliqué Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears : « J'ai essayé de leur expliquer que c'était peut-être un autre moyen pour elle de s'exprimer. Mais ça n'enlève pas ce que ça leur fait à eux. C'est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d'être un adolescent et de devoir aller au lycée ». Certains fans pensent même que l'interprète de "Toxic" ne serait pas totalement libre et que ses publications Instagram parfois troublantes seraient gérées par une tierce personne qui chercherait à lui nuire. « Les médias sociaux peuvent être traumatisants. Parfois, il est bon de faire une pause. Elle a sa voix et est une femme libre » écrivait récemment son mari Sam Asghari, en s'adressant aux fans : « J'ai du respect pour sa vie privée et je la protège tout le temps. Je vous demande d'en faire de même ».

Pointé du doigt dans certaines théories de fans qui reprochent à Sam Asghari de ne pas être assez bien intentionné vis à vis de Britney Spears, il avait également répondu : « Parfois, être trop protecteur peut causer plus de stress et de dommages ». Attaqué à nouveau à propos des photos dénudées que publie régulièrement Britney Spears sur Instagram, son mari a tenu à mettre les choses au clair dans un commentaire : « Elle est la seule personne au monde qui se fait harceler pour avoir publié des choses comme ça ». D'ailleurs, il n'approuve pas ses choix mais les respecte : « Personnellement, j'aurais préféré qu'elle ne les publie jamais, mais qui suis-je pour contrôler quelqu'un qui a été sous un microscope et qui a été contrôlé pendant la majeure partie de sa vie ? ». Le message est passé !
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter