Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : son ex Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes
News musique
jeudi 11 août 2022 10:49

Britney Spears : son ex Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes

Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline s'engagent dans une guerre médiatique. Après que son ex-mari a révélé dans une interview que leurs deux fils ne veulent plus voir leur mère à cause de ses photos dénudées sur Instagram, la chanteuse a critiqué son éducation. Ce dernier réplique en publiant des vidéos secrètes.
Crédits photo : Abaca
Britney Spears est dans la tourmente. Alors que la chanteuse tente de se reconstruire après 13 années de tutelle qui ont mis sa vie sous scellés, son ex mari Kevin Federline s'acharne contre elle. Dans une récente interview pour ITV, l'ancien danseur, avec qui la popstar a eu deux enfants, Sean et Jayden, a révélé que ses fils ne souhaitaient plus être en contact avec leur mère : « Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu'ils ne l'ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas venir à son mariage ». En cause ? Les photos dénudées que publie régulièrement Britney Spears sur son compte Instagram, pour symboliser sa liberté retrouvée. Kevin Federline a également approuvé la tutelle et assuré que Jamie Spears, le père de Britney, lui avait ainsi « sauvé la vie ». Des déclarations qui ont fait bondir la principale intéressée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Soyez respectueux envers moi"


« Cela m'attriste d'apprendre que mon ex-mari a décidé de commenter la relation que j'entretiens avec mes enfants. (...) Comme nous le savons tous, élever des adolescents n'est jamais facile pour personne. Je leur ai tout donné » a répliqué Britney Spears, en colère, avant de déplorer la situation : « Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête. J'ai essayé, essayé encore, et peut-être que c'est la raison pour laquelle ils ne veulent plus venir. Je voulais qu'ils m'aiment tellement que j'en ai peut-être trop fait ». Au passage, elle a dénoncé le mauvais environnement dans lequel grandissent ses garçons chez leur père. Alors que Sam Asghari, le mari de Britney Spears s'en est pris publiquement à Kevin Federline sur Instagram, ce dernier a décidé de contre-attaquer. Sur son propre compte, il vient de publier des vidéos de la chanteuse, filmée secrètement par ses fils, Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans, lors de disputes. On entend ainsi l'interprète de "Swimming In The Stars" lever la voix contre eux : « Il est temps de commencer à me traiter comme une femme de valeur. Je suis une femme, d'accord ? Soyez respectueux envers moi. (...) Je suis choquée, je ne sais pas quoi faire de vous ».



« Je ne peux pas rester les bras croisés. (...) Même si cela nous fait mal, nous avons décidé en famille de poster ces vidéos où les garçons avaient 11 et 12 ans. Ce n'est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J'espère que nos enfants grandiront et seront meilleurs que ça » écrit Kevin Federline pour justifier son action, que beaucoup accusent de vouloir ternir la réputation de Britney Spears. D'autant que filmer quelqu'un à son insu et publier les vidéos est interdit par la loi de Californie. Heureusement, Britney Spears, qui n'a pas encore réagi, veut regarder vers l'avenir. Elle sera de retour en musique dans quelques jours avec le duo "Hold Me Closer" avec Elton John, avant un "album de revanche", et s'apprête à publier ses mémoires qui s'annoncent explosifs.
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés