Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears "traumatisée à vie" par sa tutelle : son message déchirant sur Instagram
mercredi 24 août 2022 13:15

Britney Spears "traumatisée à vie" par sa tutelle : son message déchirant sur Instagram

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'elle revient vendredi en musique avec "Hold Me Closer", son duo avec Elton John, Britney Spears se confie avec émotion. Sur Instagram, la popstar avoue être "traumatisée à vie" par sa tutelle et révèle "pleurer tous les soirs" à cause de ce qu'elle a vécu : "Il n'y a aucun moyen de me réparer".
Crédits photo : Instagram
Britney Spears revient au coeur de l'actualité musicale. Neuf mois après avoir été libérée de sa tutelle, la chanteuse rebranche le micro ce vendredi avec le single "Hold Me Closer", partagé avec Elton John. L'artiste anglais vient d'ailleurs de chanter en exclusivité le titre, une relecture de son tube "Tiny Dancer", dans un restaurant à Cannes devant des spectateurs français ébahis. Si ce retour musical est un signal positif, la popstar américaine continue de confier ses états d'âmes à ses 42 millions d'abonnés sur Instagram, entre deux vidéos de danse et un message d'anniversaire pour Madonna. Malgré cette première chanson depuis des années, tout n'est pourtant pas rose pour Britney Spears. Dans un long message touchant, l'interprète de "Toxic" ouvre son coeur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma vie n'est en aucun cas parfaite"


En ligne de mire, son ressenti face aux réseaux sociaux qui offrent une vue factice sur le quotidien de chacun. « C'est fou les réseaux sociaux. Tout le monde semble avoir une vie si parfaite et quand je poste des choses, la plupart du temps je me sens complètement gênée par mon passé » écrit la star dans une publication déjà "likée" plus de 112.000 fois. Si elle essaie de se montrer « sous son meilleur jour », la chanteuse est loin de vivre « la belle vie » idéalisée sur Instagram. « La vérité, c'est que mon esprit va mieux mais que je serais traumatisée à vie par mon expérience passée. Il n'y a aucun moyen de me réparer, moi, mes émotions et ma sensibilité » confesse-t-elle avec émotion.

A LIRE : Britney Spears prépare un "album de revanche" pour son grand retour musical

Mariée à Sam Asghari, Britney Spears dit aujourd'hui « avoir besoin d'un miracle » pour gérer ses émotions. « Ma vie n'est en aucun cas parfaite » assène-t-elle, consciente que ses blessures ne se refermeront peut-être jamais : « Je pleure tous les soirs en m'endormant. Je n'ai aucune confiance en moi. Je ne sais pas comment avoir une bonne posture à moins d'être devant la caméra ». L'interprète de "Gimme More" dit justement apprendre le sens du mot "more", "plus" en français. Et indique à quel point la tutelle qui a régi sa vie pendant 13 ans a complètement changé ses habitudes au quotidien, notamment alimentaires : « Je veux PLUS ces derniers temps, est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? C'est bizarre, l'autre fois quelqu'un m'a cuisiné les meilleures macaronis au fromage, je vous jure que j'en voulais plus. Mais je ne l'ai pas fait alors j'y ai juste pensé ». Un message touchant qui lui a valu une nouvelle fois le soutien de ses fans.



Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter